Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en veille sous W2k ====> Déconnection réseau. Que faire?
Ltdata_us La carte PCMCIA est une carte 3Com et j'ai laissé les drivers de win2000. J'ai rien rajouté au niveau du controleur PCMCIA. Je vais peut etre récupéré les drivers chez 3Com.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ltdata_us La carte PCMCIA est une carte 3Com et j'ai laissé les drivers de win2000. J'ai rien rajouté au niveau du controleur PCMCIA. Je vais peut etre récupéré les drivers chez 3Com.
Guru C'est étrange, je pencherais pour un problème de driver qui ne rapporterait pas correctement l'état de la carte... ou peut être le driver du contrôleur PCMCIA...
Ltdata_us Par contre, je voulais juste rajouté que l'icone connexion réseau en bas a droite dans le tray est toujours la et il marque connexion active.
Ltdata_us Ok merci a tous je vasi regardé ca ce week end.
funkelly autoriser ce périphérique a sortir de la veille , ca doit etre ca sans doute !!
Ltdata_us Ok je vais regarder. Je te tiens au courant

Merci
Zrx T as regarde dans le gestionnaire de peripherique sur les proprietes de la carte reseau tu as un onglet qui s'appelle << gestion d'alim >> peut etre que dois decocher l'option...
A tester ....
Guru C'est peut être un problème avec le driver et/ou ta carte PCMCIA, pour ma part avec une 3Com pas de pb lorsque le pc sort de veille la carte est réactivée et le réseau reconnecté.
Ltdata_us Svp messieurs un bon geste :cry:
Ltdata_us Salut,

A chaque fois que mon pc (portable) se met en veille sous w2k, quand je reviens je ne susi plus connecter au réseau.  

Donc pour remettre tout d'aplomb, je susi oblige de tout redemarrer.(Fermeture de session ça marche pas).

Je vous remercie par avance.

Data

PS: J'ai fait une recherche sur 6 mois et jai rien trouve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)