bah dans ta config tcp/ip tu met les dns keu tu veut, t'es pas obligé de prendre ceux du dhcp
Angelneo
oui mais on peut ?
costla
utilise les DNS d'un autre provider
Oleane:
194.2.0.50
194.2.0.20
Angelneo
nan themac faut pas rever...
Angelneo
ouais moi aussi je vais prendre nerim ...encore 5 mois courage
themac
a tout hazard....
y a t'il moyen de se creer soit meme un chtit serveur dns de secours du moins avec les adresses utilisees regulierement????
littleboboy
angelneo a écrit a écrit :
c un technicien de wanadoo qui te la dis? (koike je me demande si on peut appeler ca un tech [:angelneo] )
Suis Sur toulouse ADSL mais nerim :p
Angelneo
c un technicien de wanadoo qui te la dis? (koike je me demande si on peut appeler ca un tech [:angelneo] )
sateeva
comme d'hab, ce sont les serveurs DNS qui deconnent.
Le pb, c'est que ca arrive trop souvent avec Wanadoo... quand ce n'est pas les serveurs d'authentification :(
Angelneo
:gun: moi aussi je suis adsl mamadoo et ca marche pas... c de la merde toute facon wanadoo :gun:
buzz66
Ben, là je suis en ADSL au boulot sur Wanadoo et ça marche, mais bon...ADSL alors...Sinon, prend Free ! 50h/100F sans engagement, 1er partout au sondage SVM novembre...
Angelneo
ils me font chier c enculer :fuck: putain mais c pas vrai on peut pas avoir une semaine sans conneries :gun: moi je fini mes 5 mois qui me reste avec eux et apres je vais ailleurs et babye wanamoo [:themac]
themac
salut
chuis en adsl sur toulouse et goa est pas accessible...
wanamoo couille encore.... [:themac]
littleboboy
angelneo a écrit a écrit :
tu peut essayer www.goa.com et me dire si ca marche ?
Pas de problemes chez moi :p
Angelneo
goa marche chez toi ? donc ca vient de wanadoo :gun: :gun: putain je vais les appeles
dr_pepermint
goa marche très bien !
Angelneo
tu peut essayer www.goa.com et me dire si ca marche ?
buzz66
Effectivement, je constate le même problème...wanadoo déconne un max, j'ais eut un client dont la connection n'arrivait pas à dépasser les 31.000 bps sur un modem 56k, quelque soit l'heure de connection. Alors que je suis personnellement sur AOL à 45.333 bps dans la même région de la haute vallée de l'Aude (11).
Après avoir contacter wanadoo, ils m'ont certifier n'avoir aucun problème...alors info ou intox ???
aller, bon surf à tous ;)
Angelneo
allo ? :heink:
Angelneo
bah oui on peut plus afficher certain site comem goa , ou autre alors que certain marche encore...