Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur ADSL NETGEAR + modem ADSL ethernet !!!!!!! HELP !!!!
sigma_me désolé pour le up mais je me demandais apres avoir lu le topic si il avait enfin reussi a faire marcher son routeur !!

qq1 a des news ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me désolé pour le up mais je me demandais apres avoir lu le topic si il avait enfin reussi a faire marcher son routeur !!

qq1 a des news ??
Deadlock

mickeauzor a écrit a écrit :

Ouais je trouve ke c encore un peu leger en upload !! c pas cool pour les ftp ..

Ben c'est la norme Net1. Si tu veux 32k passes en Net2

mickeauzor

FlyingFader a écrit a écrit :

Restes en câble droit.
Disons 16/18k en UP et 65/72k en down soit la moyenne 16/64.
Après avoir régler RWIN / MTU / MSS sur Win/XP et le routeur -> maintenant il faut que j'explore le STH à ce sujet.  

Ouais je trouve ke c encore un peu leger en upload !! c pas cool pour les ftp ..

J'ai fait des tests avec un mec de NetGear sur mon routeur et il en a deduit qu'il etait defectueux !!!
J'ai faxer la facture et il m'en envoi un tout neuf sous 5j !!! Merci le SAV netgear :d pas besoin de retourner chez les taï !!

J'espere que j'aurais pas 2X la meme galere :p

flyingfader Restes en câble droit.
Disons 16/18k en UP et 65/72k en down soit la moyenne 16/64.
Après avoir régler RWIN / MTU / MSS sur Win/XP et le routeur -> maintenant il faut que j'explore le STH à ce sujet.

[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd]

mickeauzor

Un exemple de config du RT314 pas si éloigné du RP114 d'après la doc.
Version connection ethernet -> STH pro

Merci pour les captures je vais essayer pour voir, mais moi j'ai un STH tout court :p!!!!!! pas un pro !!!

petite question a 100 balles. Puisque tu as un STH pro es ke les debits de 1000KB/s (dwld) et 512 KB/S (upld) donnés sur le site de Wanadoo sont exact ?? A combien tu download koi????

ca m'interesse assez, pour kan j'aurais un routeur qui tourne :p

Merci

mickeauzor

fabcool a écrit a écrit :

fait gaffe aussi si tu as un port uplink car quand tu appuie sur le bouton ca fait soit mode croisé soit mode droit enfin ca concerne pas le modem mais bon c pour le problème droit/croisé vàlà :D  

Nan, j'ai pas de port uplink sur le routeur ....

mickeauzor

Mea culpa ... dans la doc ils disent un croisé rp -> sth.
(sur le rt314 il est droit)  

oki, mais kan je colle un cable croisé j'ai plus une seul diodes verte qui s'allume !!!
Des que je mets un cable droit le contact est établi sans pb..
Bizzare..........

flyingfader Un exemple de config du RT314 pas si éloigné du RP114 d'après la doc.
Version connection ethernet -> STH pro

http://site.voila.fr/flyingfader/pict/rt314/menu-4.gif  
http://site.voila.fr/flyingfader/p [...] nu_3-2.gif  
http://site.voila.fr/flyingfader/p [...] u_11-3.gif  

[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd]

fabcool fait gaffe aussi si tu as un port uplink car quand tu appuie sur le bouton ca fait soit mode croisé soit mode droit enfin ca concerne pas le modem mais bon c pour le problème droit/croisé vàlà :D
flyingfader Mea culpa ... dans la doc ils disent un croisé rp -> sth.
(sur le rt314 il est droit)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)