Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "winmgmt.exe a causé des erreurs et sera fermé par Windows"
raminagrobi Bon c'est ce que je vais faire, mais pourquoi un fichier péterait comme ça pour rien ? c'est normal ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raminagrobi Bon c'est ce que je vais faire, mais pourquoi un fichier péterait comme ça pour rien ? c'est normal ?
costla t'as réinstall les drivers + appli de ta carte, t'as un fichier ka du peter kelke part si ca marchais bien avant
raminagrobi Oui j'ai les derniers drivers, j'ai pas OC mon proc (enfin je l'ai désossé ... non dé-OC), et ça marchait très bien depuis six mois, et puis là pouf brutalement ça me dit ça depuis 2 jours.
costla t'as les derniers drivers, t'as OC ton proc ou le bus PCI ?
raminagrobi Je sais que c'est pas super intéressant, mais vous pouriez au moins venir voir :cry:  :cry:
raminagrobi Voilà ce que me dit Windows 2000 toutes les 5 minutes quand je regarde la télé avec ma carte Hauppage WinTV. Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un aurait une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)