Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BUG avec XP !
Rayaki tu rentres une fois tes codes

les fois suivants, quand tu lis "entrez blabla..", tu te contente d'appuyer sur la touche entrée.

ça le faisait aussi avec la RC1, sauf si y a rien qui s'affiche dans la case de code, et là RC1  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki tu rentres une fois tes codes

les fois suivants, quand tu lis "entrez blabla..", tu te contente d'appuyer sur la touche entrée.

ça le faisait aussi avec la RC1, sauf si y a rien qui s'affiche dans la case de code, et là RC1  :gun:
-VDV- bah... dans la mesure ou c'est qu'une beta... si t'as des probs ca peut fort possiblement venir de la...
glucce Pkoi ca craint tant que ca la RC1 ?
-VDV- 1 - c un truc a cocher a kekpart
2 - tu as la rc1 faut pas trop se poser de question si t'as un blem... :sarcastic:
glucce Sous XP RC1 Home, impossible de garder les identifiants de connx à Internet enregistrés ! A chauqe ouverture de ma session, je dois retaper les codes, suis je le seul qui rencontre ce pblm ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)