Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et Windows NT Server 4.0 ???
figo up! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince

Guignol a écrit a écrit :

en fait tu n'as pas de "modem" adsl en usb !!!
on est d'accord la car l'usb ne fonctionnera jamais sur NT 4 c pas moi qui le dit c billou :)  

Guignol va, il a bien marqué qu'il avait un Ethernet.  
Parce que effectivement, sauf ajout d'un produit tiers, l'USB n'est pas géré par NT4.
Désolé, g pas pu m'en empêcher de ce jeu de mot !!  :lol:

figo

MisterT a écrit a écrit :

Voilà le problème :
J'ai un reseau composé de 10 bécannes dont 1 dédié qui me sert de Serveur. Sur mon server NT 4.0, je partage ma connexion internet ADSL sur l'ensemble de mon réseau. Mon modem ADSL est en Ethernet et mon partage de connexions se fait à l'aide de Woo Web Pro qui est aussi mon routeur logiciel.
Internet marche parfaitement sur tous le réseau sur, sauf sur mon serveur ou il m'ai impossible de lancer internet exploreur !
Ca m gonfle depuis un certain temps et je n'arrive pas a résoudre ce problème !!!!
Please HELP
Merci d'avance !  

comment t'as fait pour configurer la 2°carte réseau?
moi je l'ai installée mais pour la configurer correctement..... :fou:

Chacal2k

Voilà le problème :
J'ai un reseau composé de 10 bécannes dont 1 dédié qui me sert de Serveur. Sur mon server NT 4.0, je partage ma connexion internet ADSL sur l'ensemble de mon réseau. Mon modem ADSL est en Ethernet et mon partage de connexions se fait à l'aide de Woo Web Pro qui est aussi mon routeur logiciel.
Internet marche parfaitement sur tous le réseau sur, sauf sur mon serveur ou il m'ai impossible de lancer internet exploreur !
Ca m gonfle depuis un certain temps et je n'arrive pas a résoudre ce problème !!!!
Please HELP
Merci d'avance !  

Il est bien ce mroxy??? t'as pas un liens pour moi STP??

figo up!
figo up!
figo

seb31 a écrit a écrit :

nop guignol et boisorbe  

ha ok!! :D  
sinon pour info NT 4 NE SUPPORTE PAS L'USB! :gun:

seb31

figo a écrit a écrit :

c'est à moi que tu réponds?parce que j'ai jamais parlé d'USB!!  

nop guignol et boisorbe

figo

seb31 a écrit a écrit :

il a dis ethernet pas USB.  

c'est à moi que tu réponds?parce que j'ai jamais parlé d'USB!!

seb31 il a dis ethernet pas USB.
figo

Merci a tous, mais c'est bon j'ai trouvé !
En fait j'ai une carte réseaux de plus sur le serveur du à mon modem adsl, et j'avais simplement oubblier de rajouter la passerelle sur le mon serveur pour mes deux cartes réseaux !
Je viens de m'enlever une grosse épine du pied !
Encore merci !  

justement j'installe une configue à peu près pareil(nt 4 sbs)demain,et j'aimerais quelques conseils(marche à suivre,précautions).
merci :hello:

Guignol en fait tu n'as pas de "modem" adsl en usb !!!
on est d'accord la car l'usb ne fonctionnera jamais sur NT 4 c pas moi qui le dit c billou :)
boisorbe c vrai ca les modems usb marchent sous nt4???
MisterT Merci a tous, mais c'est bon j'ai trouvé !
En fait j'ai une carte réseaux de plus sur le serveur du à mon modem adsl, et j'avais simplement oubblier de rajouter la passerelle sur le mon serveur pour mes deux cartes réseaux !
Je viens de m'enlever une grosse épine du pied !
Encore merci !
Guignol L'usb fonctionne sur NT4 Server ?
MisterT

Requin a écrit a écrit :

Vu le nombre de machines tu aurais intérêt à regarder du côté d'un routeur pour PME (Zyxel Prestige 642 pourrait faire l'affaire).  

C'est un routeur logiciel ou matériel ?

Requin Vu le nombre de machines tu aurais intérêt à regarder du côté d'un routeur pour PME (Zyxel Prestige 642 pourrait faire l'affaire).
MisterT AU SECOURS...
MisterT Alors personne ne peut m'aider ?
MisterT Voilà le problème :
Please HELP
Merci d'avance !

[edtdd]--Message édité par MisterT--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)