Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kan XP s'amuse a jouer a Linux :)
TheBlob

elcatalan a écrit a écrit :

je ne veux pas dire mais il y a des grottes près de chez moi avec des peintures et à mon avis xerox ne s'est pas emmerdé non plus, il a du les repomper :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

je ne veux pas dire mais il y a des grottes près de chez moi avec des peintures et à mon avis xerox ne s'est pas emmerdé non plus, il a du les repomper :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

LouyZ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
elcatalan je ne veux pas dire mais il y a des grottes près de chez moi avec des peintures et à mon avis xerox ne s'est pas emmerdé non plus, il a du les repomper :D

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

Colonel_Fury

Deadlock a écrit a écrit :

Pour etre honnete, les interfaces Unix et Mac/Apple ont ete graphiques bien avant que microsoft ne decouvre l'existence de la souris ...  

pour être honnêtes, apple n'a rien inventé, ni l'interface graphique et encore moins la souris. ils ont simplement copier xerox.

donc...

LouyZ C'est vrai ossi ca  :D
elcatalan sans doute mais les interfaces linux dernières générations se sont quand même bcp inspirées de windows
Deadlock

pour être honnête faut quand même dire que c'est linux qui a commencé à jouer à windows  :)  

Pour etre honnete, les interfaces Unix et Mac/Apple ont ete graphiques bien avant que microsoft ne decouvre l'existence de la souris ...

LouyZ OUi certe... enfin a la limit, si windows commence a faire des trucs comme linux c bien... :)
elcatalan pour être honnête faut quand même dire que c'est linux qui a commencé à jouer à windows  :)
LouyZ http://doudidou.free.fr/xppowa.gif  

Bon ca donne kan même :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)