Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alcatel speed touch home et XP??
French_Phoenix

LOKSLAW a écrit a écrit :

c des trous de balle alors chez wanadoo :)  

Entre eux et toah je me demande :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

LOKSLAW a écrit a écrit :

c des trous de balle alors chez wanadoo :)  

Entre eux et toah je me demande :lol:

Thr128 Utilise l'assistant pour creer ta connexion. Choisis l'option ou tu utilises un reseau VPN et entre tes login et mots de passe. Edite ensuite les proprietes de la connexion et configure ton serveur VPN pour que son adresse d'host soit 10.0.0.138 et son type de protocole a PPTP. Verifie enfin que ton protocole IP est bien configure pour que l'adresse de ta carte soit 10.0.0.10.
the_fireball Meme à l'install d'XP c faisable :D J'ai choisi DSL, puis saisi mes identifiant/password et je surfais de suite. Sympa XP pour ça, rien à installer.
lokslaw c des trous de balle alors chez wanadoo :)
flyingfader Arf! Tu installes ta carte réseau en 10Mo / half-duplex et ensuite tes paramètres de connection à la main et basta, ni CD ni drivers.L'enfance de l'art quoi !
Lintar tu na pas besoin de drivers !

il fo que tu install le protocol PPPoE et c tout
lokslaw vi version ethernet
j'ai appelé wanadoo et j'ai parlé 2h avec eux.. tt ca pour me dire de me demerder a contacter alcatel pour chopper les drivers xp du modem !!

t'as le meme modem ke moi? sous xp?

Je comprend plus rien
flyingfader Si tu parles du modèle ethernet alors point n'est besoin de drivers, Xp a tout à bord.
lokslaw taaaaaaaiiiiiiin, je suis sous win xp et g pas de connection car y a pas de drivers pour le model alcatel speed touch home sur le net, y a que la version usb !!

vous avez pas une adresse?
car wanadoo m'as dit que tant que j'aurais pas ce driver, pas de connection :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)