Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les WMA sous WindowsXP...
peliade Va dans option, et cherche un peu ca doit être dans un truc pour l'enregistrement un truc comme çà, perso j'aime pas windows media player 7 ou 8(y fou le bordel et déclare pas les dll), préfère le 6. Pour encoder prend un autre genre cdda extractor ou un autre?
Sinon tu peux télécharger freeme, le logiciel pour enlever la protection.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peliade Va dans option, et cherche un peu ca doit être dans un truc pour l'enregistrement un truc comme çà, perso j'aime pas windows media player 7 ou 8(y fou le bordel et déclare pas les dll), préfère le 6. Pour encoder prend un autre genre cdda extractor ou un autre?
Sinon tu peux télécharger freeme, le logiciel pour enlever la protection.
BillyCorgan Peliade, c'est où que l'on coche cela... car en effet les piste sont protégé par "license"... Et dans propriété, il n'y aucune option...

Dofor, je ne les ais pas les drivers... (Le lecteur CD je n'ai même pas sa marque... 50X... c'est tout...)

merci :bounce:
dofor audiograbber, mscdex, etc marchent très bien sous XP, il suffit d'installer des drivers aspi...
peliade T'as l'activation des droits personnels cochée?
BillyCorgan Les logiciels comme "audioCatalyst" ne fonctionnant pas (mscdex absent), j'ai utilisé le WindowsMediaPlayer fournit dans windowsXP.

Les fichiers sont donc extraits en WMA 128kb

Mais lors du gravage par ce même WindowsMediaplayer, sa plante toujours...

Mon problème, Nero 5.5.5.6, qui reconnais pourtant le WMA (plug-in), ne prend pas ceux créé par WindowsMediaPlayer... Il me dit, impossible d'ouvrir... Donc, je ne peux les graver en audio...

Une idée (si j'ai été assez clair...) Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)