Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : inscription server WINS NT4
IPng le truc a 2 balles du genre :

NBTSTAT -R
NBTSTAT -RR

ca fonctionne pas ? c'est en invite de commande et ca recharge le WINS n'est-ce pas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IPng le truc a 2 balles du genre :

NBTSTAT -R
NBTSTAT -RR

ca fonctionne pas ? c'est en invite de commande et ca recharge le WINS n'est-ce pas ?
Guru C'est pas exactement comme ca qu'il faut le voir, pas mal d'outils du resource kit on été codés ultérieurement quand il y a eu un besoin complémentaire révélé par la mise en production et la maintenance du système. D'ailleurs il me semble que certains outils n'ont pas été fait par MS.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

costla oups,
effectivement j'avais pas vu ta réponse Guru  :D  
donc comme dab' la réponse se trouve dans le ressource kit,
y font chiez chez crosoft à rien mettre de base !
enfin bon, jvé tester ca moi !

meci les gars  ;)
Groody JE connais déjà, mais j'"aime" pas les 2 premiers à l'utilisation, malgré que ça va mieux qu'avant.
Guru Par la recherche dans la majorité des cas :

- Site support
- Technet
- Google

:D
Groody tu les connais comment ? Au cas par cas, quand tu recherches une soluce et que tu tombes dessus ?
Guru Groody> je n'en ai pas la moindre idée :D il faudrait regarder dans le technet en VF.
Groody je pense qu'il l'a pas vu

Guru, existe t'il une liste en FR décrivant chaque élément du RK de NT4, et prq pas 2K et XP ?
Guru Elle convient pas ma réponse ? :D
costla personne d'autre à une idée pleaze ?
Guru Il existe dans les outils du resource kit de NT4, un outil permettant d'interagir avec le serveur Wins en ligne de commande il s'agit de winscl.exe

http://support.microsoft.com/suppo [...] 7/5/82.ASP
Groody merde. Bah je vois pas.
costla bah oui remarke  ;)  
mais par contre cette machine n'est pas cliente DHCP donc...
Groody ipconfig /release
            /renew

Est-ce qu'à ce môment là il ira s'y inscrire ???

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]

costla salut tout le monde,
je voulais savoir si il existais une commande dos pour qu'un client WINS (NT4 dans mon cas) puisse s'enregistrer dans le server WINS sans rebooter ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)