Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouvelle config : reinstall des Windows ??
Banshee ok, merci à vous deux. Je mets 98 sur D et 2000 sur C parce que C est sur un disque plus rapide que D, et je veut un système 2000 AU TOP !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Banshee ok, merci à vous deux. Je mets 98 sur D et 2000 sur C parce que C est sur un disque plus rapide que D, et je veut un système 2000 AU TOP !!
antp tu peux mettre win98 sur le D et 2k sur le C ça ne change rien, ça marche aussi bien.
BettaSplendens ouaip... tu peux en fait faire ceci...
 
1. backuper tes données perso...
2. faire une disquette de boot et LA TESTER ET VERIFIER QUE TU ACCEDES AU LECTREUR DE CD ROM (le plus important !)
3. format d'une partition (pas nécessairement le 2ème tout de suite)
4. Installe de 98 sur C (par exemple... ou ailleurs si tu souhaites, mais je crois que c plus simple sur C)
5. reboot 12 fois (installe normale quoi :D)
6. format de l'autre partition (2k)
7. reboot sous 98
8. lancement de l'installe à partir de 98... normalement ça passe nickel, et ça évite de retrouver les disquettes de boot de 2k, à moins que ton CD ne soit bootable ?!?
9. enjoy it.
 
pkoi tu mets 98 sur D et 2k sur C et par l'inverse ?!??? bizarre je trouve.. mais bon, pkoi pas... les systèmes pro s'installent plus facilement en 2ème... et gèrent le multiboot tout seul !
antp bhen oui, je suppose que la manip c'est ça...
n'oublie pas de sauver des trucs du C: et D: si tu ne met pas tout sur une autre partition (genre mails et compagnie)
Banshee Siouplé  :cry:  :cry:  
Je l'ai demain ma nouvelle config !!
A l'aide  :cry:  :cry:  
Et j'ai une lan Samedi  :cry:  :cry:
Banshee Salut à tous !
J'ai aujourd'hui un multibot : 98 sur d: (qui est sur un disque slave) et 2000 sur C: (qui est sur un disque master), et sur e: toutes mes données perso.
Demain, je change de carte mere, proc et carte graphique. J'aimerai réinstaller mes deux windows. Ma solution serait de booter sur une disquette 98, de faire un format d: , un format c: et de réinstaller 98 sur d: et 2000 sur c:. J'ai bon dans la manip ou pas du tout  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)