Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage des contacts sous outlook 2000
Wolfman Eh bien tu mets un carnet d'adresses personnel et tu le fais pointer vers un fichier .PST. Les autres postes, il suffit de le faire pointer vers le même fichier .PST.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Eh bien tu mets un carnet d'adresses personnel et tu le fais pointer vers un fichier .PST. Les autres postes, il suffit de le faire pointer vers le même fichier .PST.
PaLoTTe ok mais apres... ??  

je fais comment pr partager mes contacts avec tous les autres postes ?  :??:  :??:
Wolfman Il faut que tu passes en fonctionnement de groupe de travail ou société. Pour ca, tu vas dans Outils, Options, le deuxième onglet, et tu cliques sur le bouton Reconfigurer le support courrier. Tu passes en Société, et tu fermes Outlook.

A partir de maintenant, tu vas dans Panneau de Config, et tu auras une icône Courrier. Tu peux tout configurer d'ici : des carnets d'adresse, des boites aux lettres, etc. etc.
PaLoTTe aller qq1 a bien une idee ?? :??:  :??:  

j'ai reussi un truc en faisant "fichier" "partager" "contacts" mais y'a pas mieux ?
antp si tu trouves ça m'intéresse, pcq ici à part avec un serveur Exchange on a pas trouvé...
PaLoTTe personne pr m'aider... ??  :cry:  :cry:
PaLoTTe slt a vous !!

je voudrais savoir comment faire pour avoir un poste qui contient un carnet d'adresse et ke tous les autres postes de la boite utilise celui ci... ??  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)