Alors, j'ai rencontré 2 petits problèmes, le premier étant que je n'ai pas de fdisk avec win2k et je n'en ai pas sous la main sauf celui de partition magic qui refuse la ligne / mbr...
Mon deuxième prob. étant que je n'ai pas de boot.ini, sur c:, à moins que je ne puisse le faire que lorsque je suis administrateur...
ganryu
Sinon, tu vires la partition avec XP et tu edites le fichier boot.ini sur c: en enlevant la ligne qui spécifie windows XP.
Ton win2K marchera comme avant, tout seul, mais avec le secteur de boot de XP quasi identique et légèrement pllus rapide.
toytoy
de rien ! @++ :hello:
jugatsu
Désolé j'ai pas fait gaffe quand je tapé...
Je vais essayer...
Merci encore...
toytoy
et c'est pas mbd ! c'est mbr !!!
toytoy
ça format le secteur de demarrage ou le multiboot est inscrit !
tu le format et y'as plus de multiboot ! mais ton systeme sur c: est encore operationnel ! @+
jugatsu
Ca fait quoi exactement fdisk /mbd???
Parce que je me fous de la partition où est installé Xp, mais 2k beaucoup moins...
toytoy
jugatsu a écrit a écrit :
Voilà, j'ai installé winXP, mais ne voyant pas de différence avec mon win2K pro., et je voudrais le virer ainsi que la sélection des Windows...
Alors voilà ma question: Comment faire???
Merci pour vos réponses...
fdisk / mbr
jugatsu
Voilà, j'ai installé winXP, mais ne voyant pas de différence avec mon win2K pro., et je voudrais le virer ainsi que la sélection des Windows...