Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cette erreur vient de NERO ? ou je change de graveur ?
cablator

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Oui. J'ai décoché.  
Et là, je viens juste de refaire un essai. J'ai fait une sauvegarde habituelle... mais en remplaçant les noms de fichiers. J'ai ajouté la date. Toujours ds un répertoire différent (aujourd'hui, il porte le nom 11.11.01). Eh bien NERO a gravé correctement, sans aller remplacer les fichiers des sessions précédentes. :??:
 
Ouh là ! J'ai un sérieux pb de graveur, moi.




 
Vend le moi pas cher. :D
 
Ca serait pas un problème de CD plutôt?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Oui. J'ai décoché.  
Et là, je viens juste de refaire un essai. J'ai fait une sauvegarde habituelle... mais en remplaçant les noms de fichiers. J'ai ajouté la date. Toujours ds un répertoire différent (aujourd'hui, il porte le nom 11.11.01). Eh bien NERO a gravé correctement, sans aller remplacer les fichiers des sessions précédentes. :??:
 
Ouh là ! J'ai un sérieux pb de graveur, moi.




 
Vend le moi pas cher. :D
 
Ca serait pas un problème de CD plutôt?

cablator Je peux te l'acheter pour un prix très très modique ton graveur qui vas rendre l'âme :D.
cablator Je comprend pas ton problème. Tu peux prendre un Plextor 24-10-409 en SCSI ça ne changerait rien. Ca ne vient pas non plus de Nero. Ca vient de toi. Ca ne vient même pas de toi. Tu es aware. Nan j'déconne. Tu as fait un multissession sans t'en rendre compte. Et des fichiers ont été écrasés car tu as du cocher une case "écraser les fichiers" ou dans le genre.
Dors tranquille, et lit un peu plus ce qui est écrit dans nero.
darkangel :o
HERIBERT

DarkAngel a écrit a écrit :

Zarb ce pb :o J comprends rien :pt1cable:  




Moi si : j'entends déjà un bruit de tiroir caisse :cry: Plus confiance ds ce graveur !

darkangel Zarb ce pb :o J comprends rien :pt1cable:
HERIBERT

DarkAngel a écrit a écrit :

Alors la je vois pas  :??: T'as essayer ds les options de decocher le truc "Remplacer fichier ds compilation".
 
G jamais fais un truc exactement comme toi, en réalité. Ske j'ai fais, c des maj de CD avec des nouvelles versions de fichiers, en remplacant l'ancienne, mais il me demandais toujours pour éffacer et en plus gt ds le meme rep a chaque fois. Si ta bien mis un nom de rep différent, je vois pas pk il éffacerai ou Nero ou le Graveur :??:  




Oui. J'ai décoché.  
Et là, je viens juste de refaire un essai. J'ai fait une sauvegarde habituelle... mais en remplaçant les noms de fichiers. J'ai ajouté la date. Toujours ds un répertoire différent (aujourd'hui, il porte le nom 11.11.01). Eh bien NERO a gravé correctement, sans aller remplacer les fichiers des sessions précédentes. :??:
 
Ouh là ! J'ai un sérieux pb de graveur, moi.

darkangel Alors la je vois pas  :??: T'as essayer ds les options de decocher le truc "Remplacer fichier ds compilation".
 
G jamais fais un truc exactement comme toi, en réalité. Ske j'ai fais, c des maj de CD avec des nouvelles versions de fichiers, en remplacant l'ancienne, mais il me demandais toujours pour éffacer et en plus gt ds le meme rep a chaque fois. Si ta bien mis un nom de rep différent, je vois pas pk il éffacerai ou Nero ou le Graveur :??:
HERIBERT

DarkAngel a écrit a écrit :

Ben s'ils sont ds le même repertoire, ca parait evident, tu ne peux pas avoir 2 fichiers du même nom dans le même repertoire, donc nero efface par le fichier le plus recent. C koi c fichiers?  




Précision : les fichiers en question ne sont rien moins que mes sauvegardes. Les données dans Mes_Docs.ZIP, et des fichiers de configuration, historique des mails, etc ds Sav_CFG.ZIP .

HERIBERT

DarkAngel a écrit a écrit :

Ben s'ils sont ds le même repertoire, ca parait evident, tu ne peux pas avoir 2 fichiers du même nom dans le même repertoire, donc nero efface par le fichier le plus recent. C koi c fichiers?  




Non : les fichiers devraient être gravés dans deux rep différents. Comme ça:  
 
Session 1:
\REP_1\Mes_Docs.ZIP
\REP_1\Sav_CFG.ZIP
 
Session 2:
\REP_2\Mes_Docs.ZIP
\REP_2\Sav_CFG.ZIP
 
A chaque session de sauvegarde, deux fichiers : Mes_Docs.ZIP, et Sav_CFG.ZIP . A chaque session, un répertoire d'un nom différent (le nom du rep est la date de la sauvegarde : xx.xx.xx).  
 
NERO écrase les fichiers du répertoire de la session 1 par les fichiers de la session 2, bien que j'ai créé un répertoire différent à la session 2...  
 
Pb de paramétrage de NERO, ou c'est mon graveur ?

darkangel Ben s'ils sont ds le même repertoire, ca parait evident, tu ne peux pas avoir 2 fichiers du même nom dans le même repertoire, donc nero efface par le fichier le plus recent. C koi c fichiers?
HERIBERT

DarkAngel a écrit a écrit :

Je c pas si g bien compris, mais une chose est sûre : Nero compare les 2 reps et les mets à jour, enfin ca, ca depend comment t'as configuré, mais il me semble que par defaut, il demande l'authorisation avant "d'éffacer" quoique ce soit. Regarde ce q'il ya dans les rep de la nouvelle session, il doit rien manquer de l'ancienne session, seuls les nouveaux trucs ont été rajoutés.  




Justement : non !  
L'ancienne session a été carrément par les fihciers de la session 2. J'ai vérifié toutes mes sauvegardes depuis des mois, et je me suis aperçu de ça.  
 
Il faudrait que les fichiers de la session 2 et suivantes portent tjrs des noms différents ?

darkangel Je c pas si g bien compris, mais une chose est sûre : Nero compare les 2 reps et les mets à jour, enfin ca, ca depend comment t'as configuré, mais il me semble que par defaut, il demande l'authorisation avant "d'éffacer" quoique ce soit. Regarde ce q'il ya dans les rep de la nouvelle session, il doit rien manquer de l'ancienne session, seuls les nouveaux trucs ont été rajoutés.
HERIBERT

DarkAngel a écrit a écrit :

:??: Rien compris :cry:  




Excuse. Je croyais être plus clair en illustrant. Regarde : la session 1, datée du 31.10 comme le répertoire l'indique par son nom,  contient les mêmes fichiers que le répertoire du 5.11 ! Autrement dit, la session 2 a remplacé par ses fichiers à elle les fichiers de la session 1 !
 
C'est tout à fait anormal, non ?

*syl*

DarkAngel a écrit a écrit :

:??: Rien compris :cry:  




J'te rassure, t'es pas le seul  :ouch:

darkangel :??: Rien compris :cry:
HERIBERT Voici un cd gravé en multisessions (j'espère que les tags vont passer) :sarcastic:  
Bilan : les deux sessions sont absolument identiques. La seconde a écrasé la première. Seuls les noms de répertoires sont différents:
 
Session 1 :  
http://www.multimania.com/bvimagerie/31.10.jpg  
 
Session 2:
http://www.multimania.com/bvimagerie/05.11.jpg  
 
Graveur Yamaha. Mais il a bcp gravé.  
A votre avis :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR