Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows XP
VydoLL cool avec bootvis, ton pc boot plus vite mais ton HDD se rempli plus vide aussi.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VydoLL cool avec bootvis, ton pc boot plus vite mais ton HDD se rempli plus vide aussi.....
Guru Une discussion sur ce problème dans un forum américain semble indiquer que cela vient de l'utilisation de bootvis.
 
http://board.iexbeta.com/cgi-bin/i [...] 61&start=0
 
simple recherche sur google sur "wmi trace.log"
RiffRaff Je suis pas sur mais essaie de faire un click droit proprietes sur ton dur et va dans "disk cleanup", puis dans "more options" il y a un bouton "system restore clean up"(c'est le 2eme je crois), tu appuies dessus tu confirme tout et c'est possible que ca t'arranges ca.
tournesol

nicxor a écrit a écrit :

Salut a tous.
J'ai installé XP et ce con me cré un fichier trace.log dans C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI
Au bout de 24h il fait 1.5Go !!!!!!
Comment on s'en débarrase !
 
[quote]  




 
XP > [:fifiz]       :lol:  :lol:  :sweat:
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

Nash49 SVP :cry:  :cry:
Nash49

Nash49 a écrit a écrit :

 
 
Je remet ce post en route car je voudrais aussi savoir comment résoudre ce prob.
Je m'en suis apercu apres avoir installé IIS et Indexation, ca vient peut etre de ca mais g desinstalle ces merdes et le prob est toujours la......  




SVP :cry:  :cry:

Nash49

vydoll a écrit a écrit :

que contient ce log?  




 
Je remet ce post en route car je voudrais aussi savoir comment résoudre ce prob.
Je m'en suis apercu apres avoir installé IIS et Indexation, ca vient peut etre de ca mais g desinstalle ces merdes et le prob est toujours la......

VydoLL que contient ce log?
STARWING Tu fais comme moi tu reboot sous 98 et tu le vire  :D  
 
Comment t'as pu 98 sur ton dur ? Comme c'est dommage  :sarcastic:  
 
PS : mon logfile ne fais que 16 Mo...
cyberfred Grace a toi j 'ai compris pourquoi ma place sur mon disque dur diminué autant avec xp!!!!
J'ai donc aussi ce fichier mais je ne sais pas comment on peut s'en debarrasser.
Si quelqu'un a une idée?
Nicxor firewall non activé
wmi non activé
indexation ?? je sais pas
VydoLL firewall activé?
indexation activé?
service WMI activé?
 
dans tout les cas desactives ses services, je ne pense pas qu'il te sont utils
nicepal format c: :??:
 
dsl je sors
th33 je ne l ai pas...
Nicxor Salut a tous.
J'ai installé XP et ce con me cré un fichier trace.log dans C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI
Au bout de 24h il fait 1.5Go !!!!!!
Comment on s'en débarrase !
 
[quote]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR