Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help ! convertir en NTFS avec win xp pro d'installer ...
Sivep j ai eu ce msg qd j ai converti avec Win 2k et ca a tres bien fonctionne g rien perdu :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sivep j ai eu ce msg qd j ai converti avec Win 2k et ca a tres bien fonctionne g rien perdu :)
Lynk Ayant eu une grosse couille hier , j'ai pas envie de rereformater etc ! :D
Colonel_Fury honnetement ya aucun risque  :)  

aller courage et dis nous si ça marche . (j'espère que t'as une 2ème becanne :D )
Lynk Etonnant quand meme , personne n'a eu se message ?
Stligar Si t'as XP tu risques pas grand chose franchement
Lynk J'ose pas le faire a cause du msg  :sweat:
Colonel_Fury mais non
il parle de la sauvegarde de ton OS, win xp fait quotidiennement une sauvegarde du système afin de permettre les restaurations antérieures en cas de pépin (ça marche super bien d'ailleurs).
vu que tu vas passer en ntfs, les sauvegardes basés sur fat32 seront inutiles, c'est pourquoi tu as ce message.
une fois ta partition convertie, win xp fera automatiquement une sauvegarde du système basé cette fois sur ntfs.

enfin bon , c'est ma déduction :D donc c'est pas 100% fiable. :lol:
Stligar oui et sous XP

[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd]

Lynk Tu étais en Fat 32 ?
Stligar absolument rien
Lynk Et tu as rien perdu ?
Stligar heuu me souvient pas du message mais moi j'ai tape cette comande dans "Excecuter" de windows et ça marche tres bien (en plus c'est rapide)
Lynk Dans l'invite dos je fais "convert c: /fs:ntfs"
il me dit " Le type du système de fichier est FAT32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N) "

Il va me virer windows ??? Je veux pas format ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)