Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche mec hypra cool pour médé.......
zirkan :cry: vite le film commence !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zirkan :cry: vite le film commence !!!!!
zirkan il peut avoir un rapport avec le driver via ??
zirkan pour desactiver le mode udma tu veut dire le mode DMA dans proprietés Système;Gestionnaire de périphériques;CD-ROM;paramètre et la g laisse la case vide au niveau de DMA????
renaud-twingo Tente avec un autre soft NERO, CLone, Prassi...
renaud-twingo Sur mon Yammaha 8x8x24 Ide ya pas moyen de graver un truc sous 98 si UDMA est active, pour info un graveur n est jamais en mode Ultra DMA (meme si tu coches la petite case...). Il n est qu en:  
Multiword DMA. Le seul graveur a supporter officieusement  UDMA c est le plextor 24*10*40, via un petit jumper.
zirkan toujours pareil,mais g reste calme :fou:
zirkan :??: cé vrai ou pas pour le controleur du graveur ???
tharkie

renaud-twingo a écrit a écrit :

Rgarde aussi le controleur du graveur , il faut pas qu il soit UDMA par contre  

n'importe quoi :p

raaaaaaa la la :(

zirkan le graveur est sur le port ide2 seul en master,aprés g verifie koi ???
zirkan Rgarde aussi le controleur du graveur , il faut pas qu il soit UDMA par contre ?????
ou tu vois ça???
zirkan non !!! mais jivé de suite et je reviens te dire ça......bouge pas  donne moi 7mn20s
renaud-twingo Rgarde aussi le controleur du graveur , il faut pas qu il soit UDMA par contre
renaud-twingo T as verifie que les juppers correspondent bien  a leurs positions sur les nappes et que les nappes sont an mode auto dans ton bios!
zirkan la case DMA et coché, g touché au bios,mais g vois pas le rapport?? et g enlevé le lecteur cr-rom pour laisser seul le graveur au cas ou???
renaud-twingo 1- Regarde si l UDMA et autres options a la con de disque sont activees
2- T as touche a ton bios?
3- T as touche aux nappes?
zirkan :cry: je comprend plus rien ???
zirkan discjuggler reconnait bien mon graveur en burnproof,mais rien a faire que g fais un test avant de graver a la fin il me dit "buffer under-run or write error"  :fou:

[edtdd]--Message édité par zirkan--[/edtdd]

rosco diskjuggler reconnait bien la technologie de ton graveur?
zirkan alors la il y a un blème :heink:
rosco

zirkan a écrit a écrit :

la technologie du burnproof ça pas pour eviter le buffer under run ???  

Normalement si

zirkan la technologie du burnproof ça pas pour eviter le buffer under run ???
rosco J'allais pas te dire que Diskjuggler c'est de la merde quand meme  :D  :D
zirkan ça répond pas a ma kestion :??:
rosco et si t'essayer un aut soft de gravure??
zirkan même les super cool peuvent médé ;)
rosco Moi je suis que super cool donc je peux pas t'aider... :D  :lol:
zirkan voila g un graveur 12x10x32 burnproof que j'utilise avec discjuggler,aprés avoir reinsatller millenium g peut plus graver avec celui-çi,il me dit"buffer under-run or write error" alors qu'il a toujours marché ??? pourkoi ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)