Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eDonkey : réprendre mes download en cours après reset des paramètres
Batman-Fr

OTH a écrit a écrit :

j'avais tt connement oublié de changer le dossier où il stocke les fichiers  

HS : super ton site sur l'amstard :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr

OTH a écrit a écrit :

HS : super ton site sur l'amstard :love:

Biff Tannen

OTH a écrit a écrit :

:lol:

pas grave ça arrive

OTH

Biff Tannen a écrit a écrit :

normalement si ta toujours le dossier temp avec les .part et .part.met dans le rep ou ta installé edonkey ya pas de pb y doit te reprendre les dl normalement  

Biff Tannen

OTH a écrit a écrit :

j'aimerais savoir si qq'un sait récupérer les download déjà commencés avec eDonkey

pour une raison qui m'échappe, eDonkey s'est réinitialisé. pas de pb pour remettre mes paramètres de maxdownload, procy etc...

par contre je trouve pas comment reprendre le download des .part et .part.met qui me restent sur les bras

y'a moyen de faire ça ?  

normalement si ta toujours le dossier temp avec les .part et .part.met dans le rep ou ta installé edonkey ya pas de pb y doit te reprendre les dl normalement

OTH j'aimerais savoir si qq'un sait récupérer les download déjà commencés avec eDonkey

pour une raison qui m'échappe, eDonkey s'est réinitialisé. pas de pb pour remettre mes paramètres de maxdownload, procy etc...

par contre je trouve pas comment reprendre le download des .part et .part.met qui me restent sur les bras

y'a moyen de faire ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)