Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer la couleur de fond du buro de windows xp ?
JeezaK

vydoll a écrit a écrit :

clik bouton droit sur poste de travail>propriété>onglet avancé>performances parametres>effet visuels  

merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JeezaK

vydoll a écrit a écrit :

clik bouton droit sur poste de travail>propriété>onglet avancé>performances parametres>effet visuels  

merci :)

VydoLL clik bouton droit sur poste de travail>propriété>onglet avancé>performances parametres>effet visuels
JeezaK

vydoll a écrit a écrit :

tweak xp le permet  

http://www.multimania.com/vydoll/buro5.jpg  

mais bon ct  mon buro de ya longtemps, je suis revenu avec une taskbar plus belle encore mais po transparente....enfin chacun ces gouts
 :hello:  

voilà, j'veux des icones comme lui blanc avec une ombre :D (merci un peu d'aide n'etait pas de refus :D)

JeezaK ben le fond des textes logikement ça passe par le fond tout court :pt1cable:
VydoLL tweak xp le permet  

http://www.multimania.com/vydoll/buro5.jpg  

mais bon ct  mon buro de ya longtemps, je suis revenu avec une taskbar plus belle encore mais po transparente....enfin chacun ces gouts
 :hello:
rosco

jeezak a écrit a écrit :

au tout début qd t'installes XP, y'a pas de couleur... enfin tout du moins le fond des textes sous les icones du bureau est transparent avec une ombre sur le texte... et je voudrais ke ça redevienne comme ça :)  

Ahhhhhhhhhh le fond des textes c'est pas pareil...

JeezaK au tout début qd t'installes XP, y'a pas de couleur... enfin tout du moins le fond des textes sous les icones du bureau est transparent avec une ombre sur le texte... et je voudrais ke ça redevienne comme ça :)
rosco

Stligar a écrit a écrit :

c'est clair le le logiciel qui rends l'ecran transparent n'existe pas encore :D  

Ca serait cool de voir le tube a travers.... :D  :D  :D

Stligar c'est clair le le logiciel qui rends l'ecran transparent n'existe pas encore :D
rosco

jeezak a écrit a écrit :

ben justement là dedans, t obligé de choisir une couleur...  :(  

Ben ouais mais tu veux mettre quoi a la place, c'est obligé qu'il y ait un fond... :??:

tu veux mettre une image???

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]

JeezaK ben justement là dedans, t obligé de choisir une couleur...  :(
rosco Propio affichage >Apparence > avancé
JeezaK merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)