Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi nero il reconait pas mon graveur?????????????
Yoda_57 Si c'est une version OEM, ne cherche pas plus loin, le pb vient de là :D

Si c'est une full, j'avais le même soucis avec mon trax, sur leur site, j'ai dl une mise à jour pour Nero et autres softs qui ne le reconnaissaient pas encore. Sony doit surement faire de même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 Si c'est une version OEM, ne cherche pas plus loin, le pb vient de là :D

Si c'est une full, j'avais le même soucis avec mon trax, sur leur site, j'ai dl une mise à jour pour Nero et autres softs qui ne le reconnaissaient pas encore. Sony doit surement faire de même.
ilien83 :D  :D  :D  

Nero, full version, ou oem ?

Os ? 98, me, 2000, xp ?

:jap:  :gun:
---neo--- aucun des 3 : le graveur marche très bien en lecteur.......

ca doit etre autre chose..........

help
cablator 2 possibilités:
Tu as un Nero Yamaha avec un graveur Traxdata ou vice versa  :sarcastic:  
Ton graveur déconne. Faux contact.

3e possibilité: Ta carte mère déconne. Mon traxdata était mal reconnu sur une CM et très bien sur les autres.
---neo--- bah ouais, ds les enregistreurs dispos y'a que un enregistreur virtuel/
impossible de trouver mon graveur(sony12/8/32)

help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)