| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : se connecter à GOA sous XP !? | |
| chamoduzo | salut :) je réinstalle toute ma bécane en XP, je met XP et m'apprete à me défouler.....mais impossible de me connecter à GOA : je reste bloqué à la page de chargement du Pulsar et le délai est dépassé sans qu'il puisse se loguer et sans que je puisse le recharger :( des solutions ?? chez vous ça marche ?? si qqn peut m'envoyer le fichier par mail merci d'avance |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|