Quel est le port mappé par kazaa ?
Dans ta table de routage sru ton routeur, pense à l'ouvrir surtout.
lovewindaube
:heink: euh c exactement les meme soft normalement ...
fabcool
MORPHEUS marche impecable sans avoir à config c cool mais l'interface et un peu lourde dis donc c soulant
fabcool
juste y a ca aussi sur kazaa mais lorsque je met l'ip de routeur il me dit impossible de se connecter sur le socks
lovewindaube
utilise morpheus c exactement la meme chose pûisque tu pe meme telecharger des fichier qui sont sur les serveur de kazaa et la c sur tu as l'option pour pouvoir passer par le socks5 ... c ce que je fait ...
fabcool
bon j'ai lu la notice apparement mon modèle ne fait pas firewall d'ailleur je ne trouve pas de configuration de port
fabcool
ah merddeeuh lol les pro se reposent alors ??? lol
merci pour ton aide qd meme
HypnosS
Ouais je peux que te dire ça, dsl je suis NooB en Fireeeewaleeeeee :D Mais qd je le vire ça fonctionne
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd]
fabcool
ouais ben nan j'ai pas de rubrik pour le firewall je trouve pas d'option firewall je me demande s'il le fait d'ailleurs lol
fabcool
oki hummm je vais voir avec mon telnet :D
HypnosS
Moi marche pas qd le firewall est activé ou alors faut régler les options
fabcool
pourtant il semble que certain y arrive à télécharger avec je me demande comment
unreal2345
Tres probable car je l'ai teste aussi a ma Fac et il marche po. Je suis aussi derriere un firewall.
fabcool
jai le modele zyxel prestige RT314
fabcool
euh ben je vois po comment le desactiver c lui ki gere ma connect
HypnosS
Désactive le pour tester
fabcool
oui
HypnosS
Firewall ?
fabcool
un ptit up de service
fabcool
salut
j'ai un pb je viens de choper kazaa et apparement ça ne marche pas car dans traffic rien ne bouge, aucune recherche abouti je pense que mon routeur en est la cause dans ces cas là qu'est-ce que je dois faire ?
merci