Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C'est possible de convertir de l'html vers du chm?
fredx en tout cas c'est super, dire que je connaissais même pas ça, merci ça sera très utile surtout pour graver les fichiers sans le style de répertoire fichiers pour xxxxxxxxxx qui fait un milliard de caractère de longueurs .
 
 :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredx en tout cas c'est super, dire que je connaissais même pas ça, merci ça sera très utile surtout pour graver les fichiers sans le style de répertoire fichiers pour xxxxxxxxxx qui fait un milliard de caractère de longueurs .
 
 :pt1cable:
antp IE 6
il me semblait pourtant que ça existait déjà dans IE 5...  
vu que je l'emploie presque jamais je ne me souviens pas bcp.
Ace17 Ben ca y est pas "web archive"!
T'as quelle version de IE?
antp une solution peut-être plus simple si c'est pour garder des pages avec leurs images: dans IE, file -> save as -> Web archive, single file (*.mht)
Ace17 J'ai vu que chm voulait dire html compilé. Donc je me demandais, a chaque fois que je récupere une page sur le web, est-ce que ce serait possible de pouvoir la convertir en un seul fichier et ne pas avoir a manipuler un fichier html plus un dossier rempli de gifs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR