Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche personne qui connait windows 2000
zirkan é bien g rien trouvé de plus toujours le même problème même aprés avoir enlevé le lecteur cd-rom .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zirkan é bien g rien trouvé de plus toujours le même problème même aprés avoir enlevé le lecteur cd-rom .....
zirkan je pense que g trouvé il c peut que ça vienne du wnaspi32.dll..
zirkan sous millenium ça marche nickel,pas sous 2000 :( il y a pas des patches pour ça ???
zoupiscoupi bizarre,ca devrait le faire aussi sous win meu
paske c'est independant de l'os nomalment,sinon je vois pas ce que ca peut etre ???
zirkan c problème existe sous 2000 ? mais sous millenium par exemple c ce que tu veux dire ???
zoupiscoupi pardon, chez moi
zoupiscoupi parce que l'ide est pas capable de gerer des flux multiples correctement,ou un truc dans le genre,ca fait pareil chez..
zirkan pourkoi ???
zoupiscoupi si ton graveur cd,et autre lecteur cd/dvd sont sur le meme ide c'est normal
zirkan voila je m'explique je peut pas graver avec clone-cd et discjuggler message d'erreur " user buffer size to big to handle " ??? pour discjjugler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)