Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire pour suprimer le fire wall xp
wilgut merci pour la reponse
A+

Stligar a écrit a écrit :

panneau de config >> Connexions reseau >> conexions au reseau local >> propriete >> parametres avancees  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wilgut merci pour la reponse
A+

panneau de config >> Connexions reseau >> conexions au reseau local >> propriete >> parametres avancees  

Stligar panneau de config >> Connexions reseau >> conexions au reseau local >> propriete >> parametres avancees
wilgut le probleme il et actif de installation car je n'est pas active a installation  

merci de ta reponse

le firewall n'est pas active par defaut donc si tu ne l'a pas mis en marche il n'est pas operationnel  

Stligar le firewall n'est pas active par defaut donc si tu ne l'a pas mis en marche il n'est pas operationnel
wilgut bourjour le probleme je voudrai couper le fire wall de xp pour pouvoir utiliser aim de aol pour faire une connection vocale  
mes j'ai un modem eci usb et je n'est pas de carte reseau
merci pour la reponse  

william

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)