Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros blem:UC qui se met a 100% ou bout d'un certain le tps???(winxp)
Hooola ha j'ai ptete trouver le blem ,je sais po ce qu'est le thread mais la il a 325 et quand je plante a plus de 8000 :ouch: et sur task il m ebouffe plus de 50% de cpu et de lt Cpu avec des pointe a 98%

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hooola ha j'ai ptete trouver le blem ,je sais po ce qu'est le thread mais la il a 325 et quand je plante a plus de 8000 :ouch: et sur task il m ebouffe plus de 50% de cpu et de lt Cpu avec des pointe a 98%
Hooola mais il est payant et ressemble un peu a celui de xp .et heu faut que je soit devant quant il plante :-(
Hooola j'ai trouver sur clubic :D http://www.clubic.com/t/gen/fl932.html
Prems http://www.iarsn.com/tskinf30.zip
Hooola merci  ;)  sa se trouve fecilement sur www.telecharger.com ??
Prems Install Taskinfo 2000, tu sauras ce qui fout la merde.
wassabi lol je suis gentil je te fais remonter :pt1cable:
Hooola upppppppppp s'il vous plais c'est chiant po d'id ??
Hooola traine po sur mon topic toi !!
wassabi dtc comme tu dirais :fuck:
wassabi moi ca me le fait pas  :na:
Hooola up
Hooola Quant je surfe ou aute au bout d'un moment (svt fin de journer) l'ordi commence sa devenir tres lent j'appuit sur ctr alt supr .L'uc est a 100%  :ouch:  sans rien faire .Par contre la mem est a 184Mo normal au bout d'une heure (124Mo au dem ) je ne comprend pas .
Winxp
les dernier drivers 4in1 et ide pour xp (me souvient plus de leur nom)
dernier deto-les 21.83 je pense )
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)