Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il existe un utilitaire qui signale l'arrivé d'un email ???
Z_cool
ta pareil. puis de toute façon j'ai trouvé un système que fait cela tout seul très bien : Windows 8

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool
ta pareil. puis de toute façon j'ai trouvé un système que fait cela tout seul très bien : Windows 8

zelda15 a écrit :

je voudrais savoir comment le configurer JetMailMonitor j'ai essayer et il ne fonctionne pas merci de m'aide jutilise window 7 et pour mais email window mail avec gmail mon email est paquinjocelyne15@gmail.con merci

superbe déterrage de topic, 13 ans plus tard!

pour ce genre de programme, je n'utilise pas et je déconseille parce que ca demande ton mail, ton mot de passe, et l'accès à internet......  
si tu vois ou je veux en venir.....

zelda15 je voudrais savoir comment le configurer JetMailMonitor j'ai essayer et il ne fonctionne pas merci de m'aide jutilise window 7 et pour mais email window mail avec gmail mon email est paquinjocelyne15@gmail.con merci
Quang JetMailMonitor est pas mal du tout aussi
http://www.cowon.com
Je@nb moi j'utilise le truc de AIM (messagerie instannée), ça t'ouvre une fenêtre avec marqué Vous avé un message ....
et un petit son.
Et après je v dans Outlook express et F5.
Je suis sous wanadoo alors je met comme serveur pop.wanadoo.fr
Zaib3k ICQ le fait depuis longtemps
Le_Feu_Follet easy notification est extra  :sol:
videl ben il existe pas le pop.freesbee.fr ou mail.freezbee.fr ???
ds mailmoa, tu peux le saisir s'il appartient pas a la liste
blueteen Il suffit de paramétrer les softs avec les paramètres mail de freesbee (pop et smtp)
Il doit bien y avoir un endroit où tu peux rentrer tes paramètres àla main...
Avec ezpop et incrédimail en tout cas...
Je ne connais pas mailmoa
@+ :)

[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd]

zirkan comme par hasard freesbee y a pas ....
blueteen EZpop...
Incrédimail...
videl ben c hyper facile, tajoutes 1 cpt, et il te propose une lite de pop ou tu saisi le tien
zirkan mailmoa ça marche comment, la g suis entrain de le télécharger,et aprés je fais koi,pour le courrier sous fresbee ça marche aussi ???
videl moi j'utilise mailmoa, ptit util sympa
sinon, tu peux utiliser le client email The Bat!
zirkan :( g trouve pas ...... tu as le nom exact ???
STARWING Heu........ va sur telecharger.com

Tape dans la recherche AOL !

dans les 3 pages de resultat tu trouveras un log pour cette fonction (il fait allusion au système de messagerie d'aol d'ou son apparition dans la recherche mot clé aol...)
zirkan g freesbee.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)