Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OS98 ou Millenium & Mémoire!!!!!!?????
Stranger t'aurais pu faire une recherche AVANT, ca aurais eviter de polluer encore une fois le forum...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stranger t'aurais pu faire une recherche AVANT, ca aurais eviter de polluer encore une fois le forum...
Crisis OK!
J'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé ceci, qui solutionne tout:
http://www.microsoft.com/IntlKB/Fr [...] 3/9/12.ASP

Bon courage à tous. Salut les p'tits poulets!
Angelneo heu je crois que si tu fais un recher dans la rubrique hard tu trouveras un post (et meme bcp)  [:angelneo]
Crisis Allez, un p'tit coup d'main!!!!
Je me doute que ce post a déjà dû être fait plusieurs fois, mais je ne l'est pas trouvé dans les recherches....
pppllleeeaaasseeee!!!!!!!!
Crisis Répondez moi les gars, please!!!!!!!!!!!
Crisis Salut tout le monde!
Bon.. j'ai un problème. J'aimerais savoir s'il est possible de bidouiller Win98 pour qu'il accepte plus de 512Mo de Ram sans planter comme un âne. Je voudrais également savoir si WinME gère plus de 512Mo?
En fait, j'ai une soundfont "fait maison" pour une audigy, et elle ne passe plus en mémoire... et ça me dégoute.

Merci beaucoup de me renseigner sur ce sujet les p'tits loups.

Bye!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)