Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle diference entre speed touch home et speed touch home...?
nicmic A mon avis, tu t'es fait avoir, mais je ne suis pas un expert...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicmic A mon avis, tu t'es fait avoir, mais je ne suis pas un expert...
Batman-Fr :hello: Ourko :

bah ecoute, je me connecte avec le protocole PPPOE, ca n'est pas la meme chose ?

KissKool : achete d'occas' sur ibazar (700F, trop content :sol: )
kissskoool mais en fait la g le modem mais la ligne n est tjs pas activee...(il faut 4 jours a FT pour l activer  :gun: )
alors j attends et chez moi g 2 speed touch home...
pour l instant je suis en pptp...
et ce que je veux savoir c est si mon modem actuel marcherait avec le nouvel abonnement a 298 f par mois...
kissskoool tu l as eu comment ton speed touch home???

mais a l origine il etait connecte en pppoe ou en pptp???
Ourko hum je crois pas qu'y en ai...
fo voir si t en pppoe ou tjs en ppptp
Batman-Fr :(  
je pense que c'est le cas car j'ai aussi un STH et il tourne sous extense en PPPOE sans probleme (et je ne l'ai pas achete a FT :na: )
kissskoool please    :sweat:
kissskoool une petite reponse svp....parce que comme ca ca me permettrait de savoir si je me suis fait enfler de 1470 f ou non....

si en fait c est le meme moi je retourne leur rendre leur modem   :gun:
kissskoool voila g l adsl depuis plus d un an avec un modem speed touch home en pptp...et je veux changer pour l offre xtense a 298 francs par mois...alors je suis alle chez FT qui m ont vendu un modem speed touch home a 1470F en me disant que l ancien ne marchait pas pour l offre xtense...

alors si qqun sait j aurais bien voulu connaitre la difference entre les 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)