Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Numéroter des fichiers... ?
misterpinguin moi c'est juste pour pouvoir les numéroter et imprimer l'arborescence, pour les écouter sur mon NAPA...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin moi c'est juste pour pouvoir les numéroter et imprimer l'arborescence, pour les écouter sur mon NAPA...  :D
STARWING Oui moi c'était un dossier de 90 mp3 (renommer .class en .mp3)

J'ai merdé et me suis retrouvé avec le meme nom de fichier sur tout les mp3  :pt1cable: et bien sur pas d'id3tag j'ai du renommer la totale a la main en les ecoutent un par un , heureusement j'avais la trackliste...
misterpinguin t'inquiètes... c'est pour des mp3 et au pire j'ai un prog qui les renomme en fonction du tag ID3
STARWING Fait gaffe aux fausses manip !
Entraine toi sur une copie du dossier avant...
misterpinguin c'est exactement ce que je cherchais! merci!
misterpinguin trouvé!
http://www.ptorris.com/logiciels/renmultifiles_pro.exe
si qqun le veut... maintenant je l'essaie!
misterpinguin je vais le chercher! merci
STARWING renmultifile pro sait faire ca !

Modif des noms , des extensions , place le N° en debut ou en fin de noms de fichier ect ect ...dispo sur T.C ou clubic

J'espere que je ne me goure pas sur l'ortho , ma partition le contenent est temporairement innaccesible  :fou:
misterpinguin Je cherche à renommer des fichiers d'un même dossier en les numérotant, c'est possible ? un petit batch ? un soft ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)