Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinOn, clone et xp???
utcddzeus

th33 a écrit a écrit :

personne n a de problem avec ces logiciel et xp?
moi des que j installe winon pan j ai un truc qui me fait chier a chaque demarrage (peripherique ou logiciel desactive) et des que j installe winon3.8  et clone pan ca plante les gravures... meme sous 2k j ai ce probleme entre clone et winon 3.8...  

j'ai le meme cas aussi  ses meme bizzard
meme  qu'il reconnait pas mon DVD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
utcddzeus

th33 a écrit a écrit :

personne n a de problem avec ces logiciel et xp?
moi des que j installe winon pan j ai un truc qui me fait chier a chaque demarrage (peripherique ou logiciel desactive) et des que j installe winon3.8  et clone pan ca plante les gravures... meme sous 2k j ai ce probleme entre clone et winon 3.8...  

j'ai le meme cas aussi  ses meme bizzard
meme  qu'il reconnait pas mon DVD

th33 c est pas que la 3.7 marche pas c est que des que je l installe apres a chaque demarrage j ai un message m annoncant un probleme de peripherique ou de logiciel...
moikiki pour Winoncd, apparemment, la 3.7 marche (vive crosoft), et pour Clone, chez moi pas de pb avec la 3.0
patphiphi salut moi j'ai le meme probleme avec Nero qd je redemarre XP, mes lecteur et graveur ne sont pas reconnus!!!!
que faire?
th33 personne n a de problem avec ces logiciel et xp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)