Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau Local sous XP.... j'y arrive pas ! ! ! !
brainbugs ah ouais... !!
mais t's pas obligé de contre poster !! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs ah ouais... !!
mais t's pas obligé de contre poster !! :)
boisorbe

brainbugs a écrit a écrit :

'tain mais t'es partout !!!  :D  

suis en WE le vendredi a 12H, c pour ca, suis vers 13H chez moi tranquille. seul a m'ennuyer, alors je lis :D

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

brainbugs 'tain mais t'es partout !!!  :D
boisorbe xp no pb partage de fichier ;)
brainbugs tu fais pas avec un XP pro ce que tu ferais avec un 2K Srv...
blueman_82 en fait, le partage de ma connexion internet fonctionne, ce que je veux c povoir créer des utilisateurs ainsi que des droits, comme on le ferais sur un 2000 serveur, avec des pc clients
cruelo

brainbugs a écrit a écrit :

XP fait pas tout .... malheureusement...  

partage internet = sans pb !!!
reseau local= pb partage fichier !!
reinstallation du xp sur le pc serveur = c'est le top !! ;)

brainbugs XP fait pas tout .... malheureusement...
cruelo

blueman_82 a écrit a écrit :

Je possède un réseau de 2 pc, l'un équipé de WinXP, l'autre de WIn98SE.
Je voudrais que le pc équipé de 98, puisse se connecter à celui équipé de xp à l'aide d'un compte utilisateur qui lui donnerais des droits sur des lecteurs réseau.
Seulement, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne sous XP (comment créer des utilisateurs, des lecteurs réseaux, et faire fonctionner tout ça ????).  

xp fait tt automatiquement !!! ou tu met xp partout  
ou tu fais comme "brainbugs" a dit  tu met 98 au 2 !!
@+

brainbugs install 2 98 ca sera plus rapide
blueman_82 Je possède un réseau de 2 pc, l'un équipé de WinXP, l'autre de WIn98SE.
Je voudrais que le pc équipé de 98, puisse se connecter à celui équipé de xp à l'aide d'un compte utilisateur qui lui donnerais des droits sur des lecteurs réseau.
Seulement, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne sous XP (comment créer des utilisateurs, des lecteurs réseaux, et faire fonctionner tout ça ????).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)