Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Activation de windows XP
@poppof tu vas dans programmes/accessoir/outils systeme/information systeme
si tu ne vois pas marque ...de jours pour l'activation c'est que tu l'as deja fait!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@poppof tu vas dans programmes/accessoir/outils systeme/information systeme
si tu ne vois pas marque ...de jours pour l'activation c'est que tu l'as deja fait!
Wolfman

htep a écrit a écrit :

Moi je n'y comprend rien. G la version Home edition je crois il y a plus de 30 jours et pas une seule requete d'activation. il parait que l'activation te fais chier tout le temps en te le rappelant si tu ne t'ai pas enregistrer. Je ne sais pas comment faire pour savoir si je suis activé ou pas  

Regarde donc la réponse qui a été donnée juste au-dessus :sarcastic:

htep Moi je n'y comprend rien. G la version Home edition je crois il y a plus de 30 jours et pas une seule requete d'activation. il parait que l'activation te fais chier tout le temps en te le rappelant si tu ne t'ai pas enregistrer. Je ne sais pas comment faire pour savoir si je suis activé ou pas
youyou2223 :D ouais bon je veux rien savoir sur ta version ... ;)  

enfin tape ca dans executer et tu sauras :

oobe/msoobe /a                 :na:
911GT3 mettre la date sur 2004 (bios) avant de booter ?
attention aux mauvaises surprises :D
sateeva Recherche ?
ryo7 Salut!
Est-ce qu'il y a une commande pour savoir si l'activation a été levée?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)