Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Netmeeting...
Romeo309 Tu utilises une cam usb, ton usb est partagé au niveau ressource avec autre chose, utilises tu un modem usb...donne plus de détail, mais apparement, dés que tu fais appel à la cam et la liaison internet, ça plante. Lance la cam sans la liaison internet et regarde toi avec la video personnelle de netmeeting, si ça ne plante pas, il y a surement conflit entre le port qui supporte la cam et le port internet...A voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romeo309 Tu utilises une cam usb, ton usb est partagé au niveau ressource avec autre chose, utilises tu un modem usb...donne plus de détail, mais apparement, dés que tu fais appel à la cam et la liaison internet, ça plante. Lance la cam sans la liaison internet et regarde toi avec la video personnelle de netmeeting, si ça ne plante pas, il y a surement conflit entre le port qui supporte la cam et le port internet...A voir
cgenial dommage toujours pas de reponse...
cgenial ah je vois que je pose une colle  :)  :)  

cgenial a écrit a écrit :

coucou vous tous,

Depuis que je suis sous Win2k, j'ai des problemes sous netmeeting ! Des que je rentre en connexion avec quelqu'un soit ca plante, soit ca me reboote carrement le PC.
Il m'a semble apercevoir un jour un message du type : "multiple IRP request"
J'ai installe les drivers de la cam, et j'ai netmeeting 3.01...

Merci de votre aide, a+  

cgenial coucou vous tous,

Depuis que je suis sous Win2k, j'ai des problemes sous netmeeting ! Des que je rentre en connexion avec quelqu'un soit ca plante, soit ca me reboote carrement le PC.
Il m'a semble apercevoir un jour un message du type : "multiple IRP request"
J'ai installe les drivers de la cam, et j'ai netmeeting 3.01...

Merci de votre aide, a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)