Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 98SE ou Windows 2000 ?
XVI Ames Service Pack2, un ensemble de mises à jours et de patchs divers pour Windows

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XVI Ames Service Pack2, un ensemble de mises à jours et de patchs divers pour Windows
sky1860 questio con, c'est quoi le sp2?
bachour Oui il l'integre donc le sp2 suffit
Meg ...au fait, question bête: Il faut DL le SP1 aussi ? ou le SP2 intègre le SP1 ? (Car avec NT4....)
karim63

Meg a écrit a écrit :

J'ai pas XP.
J'ai bien pensé acheter la version MAJ, mais je c pas si ma license OEM de W95 est suffisante ou non ?  

qui te parle de l'acheter ...  :D

kaiser47 service packs 1 et 2 sur www.petrucciweb.com
rubrique downloads
Meg J'ai pas XP.
J'ai bien pensé acheter la version MAJ, mais je c pas si ma license OEM de W95 est suffisante ou non ?

[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd]

karim63 XP pro
French_Phoenix

Meg a écrit a écrit :

J'ai 256Mo en RAM donc pas de probleme de ce coté ci.

Quelle taille fait le SP2 ? un lien direct pour le DL ?

Merci.  

SP2: environ 100Mo regarde sur nvchisp-fr.com je croa qu'il l'on encore ou clubic ou encore presencepc.com

HERIBERT

Meg a écrit a écrit :

J'ai 256Mo en RAM donc pas de probleme de ce coté ci.

Merci.  

107 Mo.  
Pr le d/l et pas l'installer en ligne... :??: Peut-être sur Clubic ?

Meg J'ai 256Mo en RAM donc pas de probleme de ce coté ci.

Merci.

[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd]

French_Phoenix précision: le système est isoler des jeux ou des logiciels (partition). le système est en NTFS et le reste en FAT32
French_Phoenix je suis maintenant en XP pro pour jouer, mais avant j'avais 2k pro et en sp2 je n'ai jamais eu aucun pb... j'avais 192 puis 256 et maintenant 394 MO(pour XP) donc pour 2k je dirais au moins 192Mo
HERIBERT

Meg a écrit a écrit :

Je vais récupérer mon Disque dur cet après midi, et donc tout réinstaller ce week-end.
Or habituellement je "tourne" avec W98SE qui ma fois est ce qu'il est, et étant en possession de W2000, j'aimerais savoir si je ferais mieux d’installer ce dernier sachant que le PC sert surtout à jouer, encoder du MP3, surfer et accessoirement un peu de Bureautique (Word, Quicken...).

- Quel sont les précautions à prendre ?
- W2000 nécessite t'il des ad-on particulier et spécifique (Media player, Direct X 8.1 etc.) ?
- Fat NTFS ou FAT32 ?

Merci pour les réponses.  

Précision : moi, je suis en FAT32, sur tous mes disques.

HERIBERT

Meg a écrit a écrit :

Je vais récupérer mon Disque dur cet après midi, et donc tout réinstaller ce week-end.
Or habituellement je "tourne" avec W98SE qui ma fois est ce qu'il est, et étant en possession de W2000, j'aimerais savoir si je ferais mieux d’installer ce dernier sachant que le PC sert surtout à jouer, encoder du MP3, surfer et accessoirement un peu de Bureautique (Word, Quicken...).

- W2000 nécessite t'il des ad-on particulier et spécifique (Media player, Direct X 8.1 etc.) ?
- Fat NTFS ou FAT32 ?

Merci pour les réponses.  

Pour ce qui est des jeux, demandes confirmation : il y a deux écoles. Ceux quyi disent que 2k ne peut pas servir à jouer, et puis les autres. Y compris sur Flight Simulator. Moi, j'ai stabilisé une config en y mettant 2k. Tellement de jeux que je reformatais sans arrêt. Fini : plus de formatage :)

Question stabilité : Win2k + SP2 : ça fait rêver à côté de 98 :gun:

Maintenant, il te faut de la RAM : 256 MO conseillé. 64 MO n'essaie même pas.  

Voilà pur un début :jap:

Meg Je vais récupérer mon Disque dur cet après midi, et donc tout réinstaller ce week-end.

- Fat NTFS ou FAT32 ?

Merci pour les réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)