Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : edonkey marche pu
jo_popo j'eu cru comprendre ke ça marche pô, tant pis, c'étais juste mon bureau XP avec ma chtite liste de serveur edonkey avant et après avoir changé le server.met
Là g tout effacé et tout réinstallé et ça marche nickel  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_popo j'eu cru comprendre ke ça marche pô, tant pis, c'étais juste mon bureau XP avec ma chtite liste de serveur edonkey avant et après avoir changé le server.met
Là g tout effacé et tout réinstallé et ça marche nickel  :sol:
Angelneo c pas la bonne adresse  [:angelneo]
jo_popo http://bigjopopo.multimania.com/mon bureau.gif  
jo_popo j'sais pô comment ça marche ce truc  :cry:  
ça me stress
Angelneo non apres tu fous l'adresse http :)
jo_popo ftp://bigjopopo@ftp.multimania.fr/Mon bureau.GIF  
jo_popo [img]ftp://bigjopopo@ftp.multimania.fr/Mon bureau.GIF  
jo_popo

angelneo a écrit a écrit :

merci mais moi je parle d'une personne sous xp et que ca marche  [:angelneo]  

[img]ftp://bigjopopo@ftp.multimania.fr/Mon bureau.GIF  

Angelneo merci mais moi je parle d'une personne sous xp et que ca marche  [:angelneo]
jo_popo va sur www.edonkey2000-france.com mais je te déconseille de mettre le fichier server.met, g testé, il m'a mis une seule ip dans ma liste de server : 0.0.31.9 un truc du style, bref, un joli merdier !

La, j'ai tout reinstallé, et j'attend ke edonkey me ping tous les serveurs, des fois ça met un peu de temps !!!  :hap:
Angelneo personne peut m'envoyer ce maudit fichier ? :spookie:
Angelneo :hello:
Angelneo oki pour edonkey faut le server.met de quel qui marche ... si on pouvait me l'envoyer par email merci
nero27 oui, très bien !!!
Angelneo ca marche morpheus sous xp ?
nero27 moi, j'utilise Morpheus et j'en suis très content !!!
Angelneo mouais ce serveur marche parfois ... par tjrs mais bon :/ je viens de virer la version test qui ne sert a rien

Placed on connection Queue.

je reste souvent sur ca

[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]

Angelneo tu as un pare feu ? si oui lequel ? on va bien identifier le probleme...
elcatalan Format everything: :lol:
gogo2 Je suis Sous Xp et le nombre d'utilisateur max et 4000 et la il y en a 3888
Angelneo je sais pas mais de toute facon edonkey marche pas bien avec xp ... J'en ai marre  :gun:  :gun:  [:angelneo]
elcatalan il y a combien d'utilisateurs / max
Angelneo heu tu es sous xp ? le site link 92 j'ai bien l'ip mais bizarement j'arrive pas a me connecter
gogo2 Pour moi aucun Problème!!!

Je télécharge en se moment, je suis sur le serveur Link92.
Angelneo up svp :(
Angelneo j'ai installer la version test et c pas mieu :( bon pas grave y a quoi comme edonkey de bien  [:angelneo]  morpheus ? [:angelneo]
el cabron depuis 2 semaines il est de plus en plus difficile de s y connecter , plusieurs tentatives sont necessaires
elcatalan ça marchait pour moi jusqu'à 1h00 ce matin.
Angelneo :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  ca marche pu chez moi et chez bcp d'autre :( kes ki se passe  :cry:  :cry: ca marche encore chez certain ? :( j'ai essayer la reinstaller (rien) d'autre serveur niet ouinn :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)