Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment envoyer des fax depuis son pc ????
Romeo309 En fait lorsque tu installes le logiciel de fax, oliprint, il t'installe une imprimante fictive. Tu crées ton document avec word, et tu imprimes, en choisissant oliprint comme imprimante, il va t'ouvrir le logiciel pour mettre une page de garde et tu lances l'envoi. Il faut que ton modem soit actif et non pas en mode autonome si il en a les possibilité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romeo309 En fait lorsque tu installes le logiciel de fax, oliprint, il t'installe une imprimante fictive. Tu crées ton document avec word, et tu imprimes, en choisissant oliprint comme imprimante, il va t'ouvrir le logiciel pour mettre une page de garde et tu lances l'envoi. Il faut que ton modem soit actif et non pas en mode autonome si il en a les possibilité.
waxer oui je suis d'accord mais coment faire pour l'envoyer ????
Mister BeeGee Avec un scanner !
waxer et si je vx scanner un doc pour l'envoyer comment je fais
killlkenny tu choisis oliprint ensuite tu tapes le numero du fax a contacter et hop là
Sticoum Tous les modems peuvent servir de fax, il faut tous simplement avoir un logiciel de fax

Au faite il y'en a un dans XP qui est tous a fait correct
waxer en ft je n'ai pas de fax moi meme ms apparemment je px qd meme en envoyer non ???
elcatalan ofx est le format propriétaire d'olitec.
d'accord avec sticoum. tu vas sous word tu tape ton truc, tu fais Fichier/ Imprimer... et tu choisir télécopieur ou fax ou ce qui s'en rapproche.
Une fois ton fax envoyé, ce document sera stocké en .ofx si je me souviens bien et tu pourras le visualiser dans le journal d'émission
Sticoum Tu fait imprimer vers le fax avec n'importe que logiciels
waxer j'ai le modem olitec et un logiciel permettant d'envoyer des faxs mais lorsque je vx envoyer un document il me demande un doc en .ofx mais comment creer un document comme ca  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)