Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme partage de connexion ADSL sous win98
Avion Tu utilises Enternet 300 ?
Il faut aller dans paramtres avancés est cocher DCHP

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Avion Tu utilises Enternet 300 ?
Il faut aller dans paramtres avancés est cocher DCHP

A+
nono_le_terribl ben si tu as le partage de 98SE c normal car il faut un patch a la con qui regle des histoire de MTU mal calibrée et de bordel comme ca
Par contre je sais pklus ou fo le prendre
gcx :bounce:
gcx Non, y'a rien du tout, les pc sont fraichement installés.
J'imagine que c'est un réglage à la con dans les paramètres réseaux, mais je ne trouve pas. :(
Avion As tu un firewall qui se lance lors de la connection internet ?

Si oui, le probleme vient de la. il faut autoriser le réseau.
gcx up
gcx

ALBATAR a écrit a écrit :

Essaie avec Wingate fait pour je crois  

Merci, mais je n'en suis meme pas là vu que l'acces au réseau local se coupe des que je me connecte à internet.

albatar Essaie avec Wingate fait pour je crois
gcx up
gcx Voila, j'essaye de partager ma connexion ADSL sous win98se, mais j'ai un probleme.
Dans le PC ou le modem est connecté (Alcatel speed touch home), j'ai installé 2 cartes réseau. Soit une pour le modem, et l'autre qui va au hub. Pour la carte qui est connectée au hub, j'ai spécifié l'adresse 192.168.0.1 sur la 2eme machine, 192.168.0.2.
Les deux machines se voient sans problème dans le voisinage réseau et je peux faire des pings (donc ca passe bien en tcp/ip et non ipx/spx ou netbeui). Parcontre, dès que je lance ma connexion a internet, la communication entre les deux pc se coupe, plus rien dans le voisinage réseau, plus possible de faire de ping mais internet marche. Je dois redémarrer pour que je puisse de nouveau avoir le voisinage réseau.
Je serais tres reconnaissant que quelqu'un m'explique pourquoi ce bordel ne marche pas. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)