Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo Adsl et proxy
Willythekid Attends un proxy, dans les spec, ca sert juste à stocker les pages Web...Sur les réseaux locaux certains ont étendu les fonctions de la machine qui sert de proxy (stockage donc) pour faire firewall...

Maintenant, je doute que tu trouve un proxy (gratuit ou non d'ailleurs) qui te fasse tout ca via Internet!!

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Willythekid Attends un proxy, dans les spec, ca sert juste à stocker les pages Web...Sur les réseaux locaux certains ont étendu les fonctions de la machine qui sert de proxy (stockage donc) pour faire firewall...

Maintenant, je doute que tu trouve un proxy (gratuit ou non d'ailleurs) qui te fasse tout ca via Internet!!

:)
peliade J'arrête pas de me faire attaquer, le firewall c'est bien mais j'ai vu que les meilleurs proxy te protège contre tout çà....
Si qq'un a des bonnes adresses?
CHOUM pour l'utiliser C simple tu vas dans tes paramètres internet et tu spécifie l'adresse de ton proxy (onglet connexion)
et voila C partis ;)

Y a plein de proxys gratos sur le net mais tu gagnera pas grand chose ...
vaut mieux optimiser ton cache disk ;))
peliade Je peux en utiliser un autre ou c'est pas la peine d'insister?
cybervince Quel rapport avec le proxy de Wanadoo.
Y'a pas de proxy quand t'es connecté par ADSL par Wanadoo.
Alors cherche pas.
peliade C'est quoi le proxy de Wanadoo, je peux le trouver où, et enfin comment on utilise un proxy, çà fait une heure que je cherche partout sans trouver, tous les sites parlent de proxy sans dire comment y utliser mais se contentent juste de dire à quoi à çà serre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)