Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Herbergement d'un site ?
Je@nb Le mieux serait un serveur apache avec linux (une RedHat 7) ou sinon 2k+IIS mais je prèfère qd même linux. Si tu fais des pages dynamiques prèfère linux si c du php et 2k si c de l'asp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Le mieux serait un serveur apache avec linux (une RedHat 7) ou sinon 2k+IIS mais je prèfère qd même linux. Si tu fais des pages dynamiques prèfère linux si c du php et 2k si c de l'asp.
TheBlob

stefroy a écrit a écrit :

Que faut il à part une IP fixe pour herbergé un site sur une machine ?  logiciel etc......  , un OS plus favorable que d'autre ?
Merci
salutations  

Bon, y a le classique apache-linux, si tu veux te prendre la tête. Sinon, y a omnihttpd, très simple d'utilisation, et qui fonctionne sous windows. Exécute très bien les scripts cgi, mais a un peu de mal avec le php. Pour l'adresse ip fixe, non, ce n'est même pas nécéssaire! Tu t'abonnes à un service comme dns2go ( c'est gratuit ), et tu as une adresse du genre http://utilisateur.dns2go.com. Peu importe si tu changes d'ip, le programme dns2go que tu installes sur ton ordinateur communique ton nouveau ip au serveur. Tout ça est gratuit! Tu peux mettre ton site en ligne en quelques minutes de cette façon, très simplement.

[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd]

stefroy Que faut il à part une IP fixe pour herbergé un site sur une machine ?  logiciel etc......  , un OS plus favorable que d'autre ?
Merci
salutations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)