Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réinstalle : Win 98 ou Me?
bweissach Bof, je vais pas me compliquer l'existance avec 2 windaube, je verrai bien la prochaine fois, là, j'ai besoin de mon PC urgeament et je vais remettre 98.

Mais merci du conseil!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach Bof, je vais pas me compliquer l'existance avec 2 windaube, je verrai bien la prochaine fois, là, j'ai besoin de mon PC urgeament et je vais remettre 98.

Mais merci du conseil!
savatage Et pourquoi n'installes-tu pas les deux avec partition magic ;Tu pourras te faire ton avis sur Me (qui est très bon pour moi).
Alors Bweissach?
rosco XP Powaaaaaaaaa  :D
TheJackal je n'est qu'une seule chose a dire : bonne chance :D
MarcusB l'ultime pack de chromium fonctionne ausi bien sous 98 que 98 SE
la FSB cbepo ce ke c mais moi je prefere le me c tt
bweissach Vi, mais bon, pas envie de me complique l'existance, c'est dure à retirer ce machin restore?
la FSB no mais le ME il est mieu!!!!!!!!!!!!!
fred2k Pourtant,Me est quand même beaucoup mieux que 98 une fois qu'on a enlevé le system restore.
bweissach Oki, c'est ce que je voulais entendre, en fait j'ai pas envie de mettre Me! :-p
CHubaca 98
bweissach C'est pas le SE mais le vieux Win 98......
Mjules 98 SE + ultimate pack ( www.u-pack.fr.st )

[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd]

bweissach Voili, je dois réinstaller et j'ai les deux sous la main, je n'ai jamais installé Me, quel est le meilleur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)