Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet)
loon l'installation de RASPPOE me paraît pas mal vu qu'il aura alors une connexion qui s'initialisera. Ensuite, login + mot de passe CI et je vois pas où ça pourrait merder si le hardware fonctionne bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loon l'installation de RASPPOE me paraît pas mal vu qu'il aura alors une connexion qui s'initialisera. Ensuite, login + mot de passe CI et je vois pas où ça pourrait merder si le hardware fonctionne bien...
loon l'installation de RASPPOE me paraît pas mal vu qu'il aura alors une connexion qui s'inialisera. Ensuite, login + mot de passe CI et je vois pas où ça pourrait merder si le hardware fonctionne bien...
Punchak up please !!
Punchak salut tlm,

J'ai un pote qui vient de crasher son disque dur, et qui ne sait pas trop quoi faire pour remetre en place sa connexion ADSL club-internet. Il se connecte via la carte ethernet et il est sous win2000.
Que doit-il faire exactement ? Installer RASPPOE ? sachant qu'il a quand meme son login / password.
Perso je peux pas trop l'aider je suis cablé...

Merci de votre aide ! ca hurge !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)