Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer un pop du style webmaster@nom_du_site.com ?
misterpinguin Dans ton cas tu seras obligé de payer un prestataire de services pour qu'il te fasse la redirection... sauf qu'au lieu d'acheter un domaine, tu choisiras l'option "transfert de domaine"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin Dans ton cas tu seras obligé de payer un prestataire de services pour qu'il te fasse la redirection... sauf qu'au lieu d'acheter un domaine, tu choisiras l'option "transfert de domaine"...
HelloWorldPhpMySQL Ha mais le nom de domaine je l'ai deja !!!! ;)

Mais g pas de mails ! :(
misterpinguin

Machine a écrit a écrit :

Il te faut au moins acheter le nom de domaine et apres mettre un serveur mail sur ton PC serveur. Sinon y'a des truc du genre tonnom.fr.st gratos mais bon c pas terrible  

99 F / an c'est ce que tu trouveras de moins cher...

HelloWorldPhpMySQL

misterpinguin a écrit a écrit :

www.untun.com propose achat du domaine + redirection email & web pour 99 F / an ; sont pas très fiable mais pour un site perso c'est largement suffisant...  

Vi, mais justement, j'aimerais ne rien depenser !!! ;)

misterpinguin www.untun.com propose achat du domaine + redirection email & web pour 99 F / an ; sont pas très fiable mais pour un site perso c'est largement suffisant...

[edtdd]--Message édité par misterpinguin--[/edtdd]

HelloWorldPhpMySQL Ben en fait, g deja le nom de domaine en .COM, mais g pas l'option pour avoir des mails ... :(

Fodrais faire comment pour juste faire une redirection vers mon mail ke j'utilise ?

Encore merci :jap:
Machine Il te faut au moins acheter le nom de domaine et apres mettre un serveur mail sur ton PC serveur. Sinon y'a des truc du genre tonnom.fr.st gratos mais bon c pas terrible
HelloWorldPhpMySQL Pleaze ? ;) :jap:
HelloWorldPhpMySQL :bounce:
HelloWorldPhpMySQL Salut,

en fait, je suis en train de me monter un serveur perso pour mon site et je voudrais savoir s'il etait possible, sans passer par trucs payant, de créer un adresse E-Mail du type : webmaster@nom_de_mon_site.com ?

Est ce possible ou fo-t-il absolument passer par une solution payante avec hebergement payant ?

Je vous remercie :jap:

[edtdd]--Message édité par HelloWorldPhpMySQL--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)