Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau avec Win XP : plantage quand acces sur les dossier partages
geantsverts J'ai 2 pc en reseau sous win xp avec chacun une carte dlink, j'arrive a envoyer et recevoir des paquets (ce que m'indique l'etat de la conection) et des que je veux aller sur un dossier partage, windows gele a moitier et je suis obliger de quitter ma sesseion et de rebooter. Au debut quand Win xp venais d'etre in staller le reseau fonctionnais correctement mais maintenant je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne plus comme je l'ai decrit precedement.Derniere chose, que ce soit en ip dynamique ou statique c pareil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geantsverts J'ai 2 pc en reseau sous win xp avec chacun une carte dlink, j'arrive a envoyer et recevoir des paquets (ce que m'indique l'etat de la conection) et des que je veux aller sur un dossier partage, windows gele a moitier et je suis obliger de quitter ma sesseion et de rebooter. Au debut quand Win xp venais d'etre in staller le reseau fonctionnais correctement mais maintenant je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne plus comme je l'ai decrit precedement.Derniere chose, que ce soit en ip dynamique ou statique c pareil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)