Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition magic pas assez de mémoire pour rédimensionner une partition
cablator

glorb a écrit a écrit :

J'utilise Partition magic 7 pour redimensionner la partition ou se trouve mes données (la D sur le DD 1). Il doit aller sous Dos pour le faire. Et une fois sous Dos, il commence, puis s'arrête en mettant, "Error 3 : not enough memory".  

Bon. Produit la disquette de secours.
Boote dessus, et fait ton partitionnage depuis la disquette. Tu oublieras vite Partition Magic pour Windows je te le garantit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator

glorb a écrit a écrit :

J'utilise Partition magic 7 pour redimensionner la partition ou se trouve mes données (la D sur le DD 1). Il doit aller sous Dos pour le faire. Et une fois sous Dos, il commence, puis s'arrête en mettant, "Error 3 : not enough memory".  

Bon. Produit la disquette de secours.
Boote dessus, et fait ton partitionnage depuis la disquette. Tu oublieras vite Partition Magic pour Windows je te le garantit.

glorb J'utilise Partition magic 7 pour redimensionner la partition ou se trouve mes données (la D sur le DD 1). Il doit aller sous Dos pour le faire. Et une fois sous Dos, il commence, puis s'arrête en mettant, "Error 3 : not enough memory".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)