Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel serveur de newsletter (list manager)? --> newsletter, SMS etc...
Batman-Fr je ne sais pas vraiment ...
 
qu'en j'ai pris mes fonctions, il y avait des scripts asp et php
 
je ne connaissais aucun des 2
 
j'ai prefere le php a l'asp, je fais donc migrer mes scripts asp vers php au fur et a mesure des modifs ...
 
pour les perfs, rien ne me choque vraiment donc ca me va comme ca ... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr je ne sais pas vraiment ...
 
qu'en j'ai pris mes fonctions, il y avait des scripts asp et php
 
je ne connaissais aucun des 2
 
j'ai prefere le php a l'asp, je fais donc migrer mes scripts asp vers php au fur et a mesure des modifs ...
 
pour les perfs, rien ne me choque vraiment donc ca me va comme ca ... :)
duch PHP n'est pô vraiment fait pour tourner sous windoze, les perfs s'écroulent par rapport à un environnement linux, c'est tout.
 
maintenant je sais pas si c'est pire qu'ASP (c'est possible ???)

 

[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd]

Batman-Fr linux ?
 
mon serveur est en win 2000 serveur - IIS 5 - SQL Server 7 et mon PHP roules nickel :)
 
ou se situe le prob, je dois rater qlq chose :??:
duch merci,
 
moi aussi je fais le maximum de script en php, mais ce client a déjà un serveur sous win2k, avec SQL server, oracle 8 et tout le tremblement... j'vais qd même pas lui demander de passer à linux pour me faire plaisir :crazy:
Batman-Fr rhhaaa nan pas l'asp :pt1cable:  
je suis en train de faire migrer tous mes cipts en php :lol:  :cry:  
 
enfin, je vais telephoner a mon interlocuteur priviliegie de chez FT pour voir comment ca fonctionne ces petites choses :D
 
je te tiendrai au courant !
duch tiens c'est marrant, moi aussi
 
bah je cherche juste un truc pour envoyer des SMS, je sens que ça va se terminer avec un composant ASP encore...
Batman-Fr

duch a écrit a écrit :

merci pour le support batman
 
je suis en train de tester plusieurs outil, en ce moment Ocean12 list manager. A priori ça à l'air pas mal, mais je sens que ça va pas le faire, y'a pas assez de fonctions.
 
M'enfin en gros on trouve beaucoup de script en ASP.  




 
 :hello: c'est bien peu compare a l'aide que tu m'as souvent procure sur Progr ;)
 
en fait, ca m'interesse dans la mesure ou je vais bientot devoir m'y mettre ... du coup, tu vas me servir de cobaye :D  
 
par contre, pour l'envoi de SMS, c'est quoi qui t'interesse ?
pcq je vais devoir rendre une petite etude de prix et de "potentialite" dessus donc du coup ... :)

duch ça y est j'crois qu'j'ai trouvé mon bonheur : smartList 1.0.3 de smartLizard semble faire tout ce que je veux.
 
seul point négatif il est payant (mais pas cher 50$) et il n'y a pas de version de démo téléchargeable...
duch Bon Ocean12 c'est pô bon car on peut juste envoyer des e-mails statiques, y'a rien pour inclure dynamiquement les données des inscrits, comme leur nom et tout et tout.
 
pareil pour easymail, je cherche encore...
duch merci pour le support batman
 
je suis en train de tester plusieurs outil, en ce moment Ocean12 list manager. A priori ça à l'air pas mal, mais je sens que ça va pas le faire, y'a pas assez de fonctions.
 
M'enfin en gros on trouve beaucoup de script en ASP.
Batman-Fr ca m'interesse aussi :jap:
duch ah oui j'ai oublié de préciser que c'était grave urgent...
duch Quel serveur utiliser pour gérer des newsletter, envoyer des SMS et tout et tout sous un serveur windows 2000 ??

 

[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR