Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PRogs au démarrage de Win2k
Naxo Ouep c'est parfait merci bcp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Naxo Ouep c'est parfait merci bcp :)
loon Pour le nouveau nom de MSConfig, je sais pas mais tu as un logiciel qui s'appelle RegCleaner (gratuiciel il me semble) qui fait très bien ce que tu demandes. Je m'en servais même avant sous 98. Tu devrais le trouver sur telecharger.com ou consorts...
Naxo

Machine a écrit a écrit :

Base de registre: HKEY_USERS\Nom_users\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et la meme chsoe pour Local machine
Et y'a aussi les services ->Poste de travail ->clique droit ->gérer  




 
Ah vi merci, même si ca me surprend de rien trouver en y regardant :) Vu le temps que Win2k met avant de virer le sablier au démarrage par rapport au début..
Et j'avais cru lire qqpart que msconfig avait chgé de nom sous win2k, qqun a le nom en question ?

Machine Base de registre: HKEY_USERS\Nom_users\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et la meme chsoe pour Local machine
Et y'a aussi les services ->Poste de travail ->clique droit ->gérer
Naxo Certes... t'aurai pu me filer l'URL au passage :/
J'ai cherché avant de poster la question et avec "demarrage win2k programmes" et dérivés ya tout sauf ce que je cherche
yokland Fais une recherche sur le forum il y a la reponce dans un topic.
Naxo hum
Naxo Au bout d'un certains temps le système d'exploit devient bourré de saloperies qui se lancent à chaque démarrage sans qu'on nous demande notre avis... sous Win98 on pouvait les voir et les supprimer avec msconfig ou Tweakall, mais sous Win2k ces 2 progs ne marchent pas. Quelqu'un a un autre prog ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR