Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion adsl : HELP !!! pse
jameswest oki moi j'ai l'alcatel spedd touch ethernet je dois dire que je n'utilise pas les m... fourni avec le cd du pack j'ai RasPPOe et adsl autoconnect  :)  
et ça marche plutot bien enfin jusqu'a hier  :(  
 
Bonne chance pour la suite  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jameswest oki moi j'ai l'alcatel spedd touch ethernet je dois dire que je n'utilise pas les m... fourni avec le cd du pack j'ai RasPPOe et adsl autoconnect  :)  
et ça marche plutot bien enfin jusqu'a hier  :(  
 
Bonne chance pour la suite  :D
evicerator Je suis avec un modem USb moi donc pas de voyant TX .... j'ai decouvert que en plus de l'activation physique de la ligne, FT doit aussi faire une activation logiciel pour permettre l'utilisation de PPP ... donc le problème vient peut etre de la pour moi ... wait and see ...
jameswest Moi je suis sur Strasbourg
depuis hier moi j'ai la led synchro qui est bien allumé et qui ne clignote pas mais la led de la "line tx", celle qui clignote quand tu envois des données sur le réseau, clignote sans arrêt même le pc éteint  
j'ai téléphoné au 1013 et il m'a dit qu'il y avait un problème sur le matos alcatel et qu'ils étaient en train de réparer  
normalement aujourd'hui wait and see :heink:  
Au début je n'avais pas fais attention a cette led qui clignoté et quand j'essayer de me connecte j'ai la même chose que toi  
pas de réponse du serveur  
Mais bon a priori ça ne vient pas de la config. si tu n'as rien fait de particulier et que ça ne marche plus
Sinon trimbale ton pc chez ton pote et voit si tu peux le connecter sur sa ligne
evicerator je suis à aix les bains. La led adsl ne clignote pas donc normalement la ligne est ok. Niveau de la conf tout est comme avant mon demenagement ou tout fonctionnait bien .  Ce que je trouve bizarre c'est que je message d'erreur c'est " le serveur distant ne répond pas.... j'ai démonté la prise telephone et tout est bon. Si je regarde j'ai bien des paquets sortant quand je tente la connexion mais 0 paquets entrant.
jameswest est ce que ta led line tx clignote ???
 
tu es où ??? quelle ville ?
evicerator Suite a un demenagement je rencontre kke probleme pour me connecter a l'adsl avec wanadoo, voila en gros la situation :
 
- Le voyant adsl du modem est fixe donc je suppose que la ligne est  
reliée
correctement
- J'ai tout reconfiguré sur mon pc , j'ai meme essayé de tout  
reconfiguré
sur un 2eme pc pour essayer.
 
donc a priori la ligne est ok et ma confi aussi ....  
 
- Il y avait des prob chez wanadoo qui doivent etre résolu , y a meme  
un
pote qui habite a 500m de chez moi qui se connect sans prob ( il est  
sur le
meme central )  
- Kan j'appel wanadoo ils me disent que tout est bon mais qu'il faut
insister, mon pc tourne de puis 24H a essayer de se connecter....
 
Moi il reste bloqué sur " vérification du login / password " et apres  
il me
met un msg du style " le serveur distant ne répond pas "
 
 
Je comprend plus rien alors si kkun a une idée je suis prenneur paske  
la ca
va tout passer par la fenetre .....
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR