Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel FAI se cache derrière le 08.36.01.93.01 ???
xphl33 J'ai un modem kortex iam bloqué sur ce numéro, mais je ne sais pas de quel FAI il s'agit !!!!

Qqu'un sait ?

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

xphl33 a écrit a écrit :

Bon alors je fais comment avec mon modem étiqueté "pack libertysurf" bloqué sur un ancien numéro wanadoo ?!?!?  

bein tu t abonnes a wanadoo :D.
c est la nouvelle politique marketting, engros ils te laissent pas le choix :D.

point pfff z'êtes des tout nazes, c'est un n° de Kiosque Micro...maintenant c fini  :sweat:  ( ouf !  :D  )
redevance tu le ramenes ou tu l'as achete
xphl33 Bon alors je fais comment avec mon modem étiqueté "pack libertysurf" bloqué sur un ancien numéro wanadoo ?!?!?
glucce C un numero de serveur de WANADOO qui a été remplacé par le 08 60 00 84 84 !
xphl33 Je suis pas sur que c'est liberty car je m'y suis abonné et le numéro d'accés est different (08.60.09.55.55), donc tjrs bridé à 14400.

Maintenant si vous connaissez un moyen pour le déplomber, j'ai pas trouvé pour le pack liberty (en admettant que ce soit un ancien numéro de liberty qui n'est plus valable).

:D
BMOTheKiller vi kortex + Liberty surf = Pack modem kortex IAM.... cherche le moyen de dévérouiller ton modem si t'en as marre...

:hello:
Toxin67 Liberty Surf je crois.
xphl33 J'ai un modem kortex iam bloqué sur ce numéro, mais je ne sais pas de quel FAI il s'agit !!!!

Qqu'un sait ?

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)