Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil extension réseau
lel9ang Je ne suis pas au point, et je dois rendre un rapport demain!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lel9ang Je ne suis pas au point, et je dois rendre un rapport demain!!!!!!!!
JPA Tu peux aussi utiliser la technologie DSL qui t'autorisera un débit de 2 Mbs maxi.
Mais je te conseille quand même la fibre. Si tu n'as pas de travaux de génie civil (fourreaux existant), tes 100 m ne devraient pas te couter plus de 25 000 F T.T.C. transceivers compris.
 
A+
boisorbe ca depend beaucoup du budget ca non?
JPA Fibre optique, c'est la meilleure solution.
Si tu as des problèmes de fric et que tu as des paires téléphoniques disponibles, que tu n'as pas besoin de gros débit, tu peux envisager une liaison RS 485 (je suis plus sur du 485...) sur 4 fils qui te permettra un débit de 128 kbs voire plus. (Je crois que le maxi est de l'ordre de 1 Mbs).
J'ai trouvé ces renseignements dans le catalogue BlackBox.
tu peux consulter leur site à www.blackbox.fr
A+
lel9ang ma 1ère solution est de mettre un hub déporté avec fibre optique via un transceiver.
C'est une bonne solution?
y en a-t-il d'autres?
lel9ang allez un petit coup de pouce SVP!!!
lel9ang Bonjour,
 
j'aurais besoin d'une aide pour l'extension du réseau LAN ethernet à partir d'un local technique déjà existant. (entreprise avec 500 connections réseau utilisant la fibre optique sur un réseau FDDI).
Il s'agit de connecter 8 PC à +100m du local technique.
Proposer moi 2 solutions complètes avec un système de sécurité.
Ces conseils me sont importants car pas assez d'expériences, et doit se réaliser rapidement.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR